le 13 février 2013
livre tres intéressant ,de magnifiques modeles , a recommandé a tout les creatifs qui aiment la perfection ,livre bien illustré , et bien ecrit
le 13 mars 2013
Je trouve ce livre très bien fait .
Les modèles sont modernes et variés.
Plein de bonnes idées déco.
Explications détaillées.
Je recommande ce livre même aux débutantes.
le 18 janvier 2016
C'est un cadeau pour ma fille qui,en le feuilletant l'a vite inspiré et pourtant elle n'en avait jamais fait ; elle a déjà terminé un photophore qui est trop beau et déjà son entourage lui en réclame; donc à ne pas hésiter: de plus, c'est vraiment un très beau livre à feuilleter.
review image
le 5 janvier 2014
Ce livre comporte de nombreux modèles dont certains sont relativement faciles à réaliser. De quoi s'initier sans trop de difficultés...
le 13 janvier 2015
Rien a dire, tout y est, explications tres detaillees de tres jolis modeles.
Je le recommande vivement meme au debutante comme moi.
le 10 novembre 2015
Très beau livre avec des réalisations accessibles (explications claires), une vraie source d'inspiration et des gabarits dignes de ce nom.
le 1 août 2013
Livre très très joli

Très belles illustrations, j'ai mis des post it partout.. cela me donne beaucoup d'idées pour mon activité manuelle
le 13 avril 2016
Un très beau livre, plein d'idées, déjà utilisées par ma petite-fille qui devait exécuter des travaux pratiques pour une leçon !!! Elle a trouvé l'inspiration dans ce livre très complet.
le 24 décembre 2014
Un souffle d'art poussé au merveilleux!

Moins d'un gramme de papier, une paire de ciseaux, un brin de patience, et voilà.

A couper le souffle!

Mais respirez un peu!!