Le livre est agréable à lire, beaucoup de recettes sont plus simples qu'il n'y paraît (et il n'est pas interdit de "broder" à partir de ce qui est proposé). Deux reproches cependant :

Publié il y a 20 mois par Renaud Jacques

3.0 étoiles sur 5 Bonnes idées, mauvaises proportions.
Publié il y a 21 mois par Vasoula

3.0 étoiles sur 5 Bonnes idées, mauvaises proportions., 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graines céréales & légumes secs (Relié)
Les recettes de ce livres sont originales, idéales pour decouvrir les graines et comment les utiliser, mais il y a des grosses fautes des proportions dans les 5 recettes que j'ai déjà essayé (ex: 2lt de bouillon pour un risotto de 4 pers). Le nombre d'ingredients par recette est très important, si votre garde manger n'est pas très bien fournie, il vous faudra du temps pour tout reunir.

4.0 étoiles sur 5 De bonnes recettes, beaucoup de produits rares utilisés trop ponctuellement, 23 avril 2013

1. Beaucoup de produits un peu exotiques sont demandés sans qu'un équivalent soit proposé. Ma cuisine est si petite que je crains de l'envahir rapidement avec de nombreuses épices qui ne me serviront que très très rarement...

2. On trouve des erreurs de proportion (des problèmes de conversion peut-être ?). Mais ça ne devrait pas porter pas à conséquence, le cuisinier pouvant s'en rendre compte avant de "passer à l'acte".

Graines céréales & légumes secs
Graines céréales & légumes secs de Molly Brown (Relié - 30 janvier 2013)