GRAINES CEREALES ET LEGUMES SECS
Format: ReliéModifier
Prix:22,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Le livre est agréable à lire, beaucoup de recettes sont plus simples qu'il n'y paraît (et il n'est pas interdit de "broder" à partir de ce qui est proposé). Deux reproches cependant :

1. Beaucoup de produits un peu exotiques sont demandés sans qu'un équivalent soit proposé. Ma cuisine est si petite que je crains de l'envahir rapidement avec de nombreuses épices qui ne me serviront que très très rarement...

2. On trouve des erreurs de proportion (des problèmes de conversion peut-être ?). Mais ça ne devrait pas porter pas à conséquence, le cuisinier pouvant s'en rendre compte avant de "passer à l'acte".
le 6 mars 2013
Les recettes de ce livres sont originales, idéales pour decouvrir les graines et comment les utiliser, mais il y a des grosses fautes des proportions dans les 5 recettes que j'ai déjà essayé (ex: 2lt de bouillon pour un risotto de 4 pers). Le nombre d'ingredients par recette est très important, si votre garde manger n'est pas très bien fournie, il vous faudra du temps pour tout reunir.
le 28 juillet 2015
Je suis heureusement surprise par ce livre qui donne des recettes qui vont me permettre de réaliser de délicieux plats.