undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici NEWNEEEW Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Comme dans les autres petits livres de la collection "30 recettes culte", les recettes commencent par 3 kits:
le kit coca-cola glacé, le kit légumes, le kit crèmes glacées.
Le coca cola entre dans la réalisation de boissons (4 recettes) thé glacé au coca, limonade maison, punch sans alcool, limonade citron vert et gingembre.
Des desserts: 10 recettes; cheese-cake, riz au lait, crème renversée, petits choux, flan, mousse chocolat, tarte tatin, gateau aux chocolat, ananas caramélisé, chaussons à la cerise.
Et des plats salés:
Dips au coca, tempura de légumes, boulettes de veau caramélisées, jarret de porc, magret laqué, travers d'agneau, sauté de porc, hot dog, brochette de poulet, riz sauté, saumon laqué, poisson vapeur, gambas sautées.
Rapport qualité/quantité de recettes/ prix très satisfaisant, et il ne prend pas de place dans la cuisine.
le 23 mars 2014
Les recettes y sont simples et néanmoins bonnes. Je conseille tout particulièrement celle du riz au Coca. Ce n'est pas le goût du Coca mais celui du caramel que l'on sent. Bonne surprise.
le 2 juillet 2014
Superbe petit livre, qui permet de connaître l'historique de cette boisson aussi connue que l'eau, le thé ou le café ! De nombreuses recettes s'y trouvent et permettent de cuisiner de manière ludique.
le 9 février 2015
Pas testé les recettes mais offert en cadeau pour Noël à une équipe de travail, chacun avait le sien et un grand sourire ! Effet "waouh" immédiat !
le 30 décembre 2012
Fait partie d'une collection géniale.
Comment faire entrer le coca dans la cuisine... Recettes simples et bonnes, très amusantes à faire
le 17 novembre 2012
Accro de coca cola, nous avons acheté ce livre afin de trouver de nouvelles idées de cuisine et présentation!!
les recettes sont simpliste et un peu similaires...
fautes dans le livre et listing des ingredients et recettes parfois pas claires..
bon livre mais un peu déçue par le contenu!
le 9 juillet 2014
De bonnes recettes, il y en a pour tout les goûts. Des recettes plus ou moins faciles. Je recommande cet article.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mars 2013
Un peu decu, car je connais la moitie des recettes présentées.
Parfait pour un neophyte des melanges bizarres.
bonne diversité de plat
le 28 mars 2013
Boite a idées sympa. Il y a a boire et a manger comme dans tous les livres de recettes.
Le format est pratique et je le conseil pour offrir un petit cadeau aux personnes qui adore le coca-cola.
le 3 septembre 2014
J'ai découvert ces petits livres il y a un certain temps maintenant et depuis j'en suis folle je les collectionnes.

Je recommande donc avec plaisir !