5.0 étoiles sur 5 Super bouquin pour ceux qui veulent manger sainement
Beaucoup de recettes faciles et excellentes . Les jus de fruits sont top, les soupes froides très bonnes , beaucoup de bonnes idées dans les sauces . C'est frais, c'est sain , c'est simple, c'est bon .... Tout ce dont on en envie cet été . Pour moi c'est un livre incontournable et tout à fait dans la tendance du moment .
Publié il y a 2 mois par Geraldine Schneuwly

1.0 étoiles sur 5 Attention !
Je suis d’accord avec le titre car toutes les recettes sont crues MAIS pour moi ce ne sont pas des recettes vivantes puisque qu’elle utilise de la viande et du poisson, Utilisés certes crus mais qui sont loin d’être vivant...
Publié il y a 3 mois par Jean-Marc Haessig

5.0 étoiles sur 5 Super bouquin pour ceux qui veulent manger sainement, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cru, 115 recettes vivantes (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Disons-le cruement... C'est un "bon" livre!, 2 mai 2014
Cru... ou l'art de garder l'essentiel et le réinventer. C'est (très) beau, c'est (très) bon et c'est simple.
Meilleur cru que cuit, qui l'eut cru!
Bravo!

5.0 étoiles sur 5 TOP...! Bravo, 30 novembre 2013
Bravo... Super bouquin...! Beau et super recettes... Je me régale dans tous les sens du terme...!
Du même auteur que Fish & Fish 1 et 2... qui sont déjà supers... Alors vivement un CRU 2..

5.0 étoiles sur 5 De très bonnes idées pour relever les aliments crus, 5 mai 2014
J'adore ce livre, on a envie de réaliser toutes les recettes! Mais au delà de belles images qui donnent très envie, que des recettes super sympas, pleins d'idées pour relever nos produits crus.
C'est la cuisine de tous les jours à laquelle j'adhère: de bons produits frais, quelques petits tours de mains très simples et hop: une très belle assiette!
Chloé

5.0 étoiles sur 5 Le livre de l'été, 5 mai 2014
Super Idées de recettes faciles à réaliser,
Idéal quand on a envie de fraicheur !
et des conseils santé intéressants
Bravo !

5.0 étoiles sur 5 Bravo!, 16 mars 2014
J'adore ce livre. Il est beau, avec de super recettes fraiches et originales.
Je ne comprends pas du tout le commentaire négatif.

Pour manger Cru, ce n'est pas nécessaire d'être un crudivore et l’auteur est très précis la dessus dans l'introduction. C'est un livre pour les gens qui aiment les produits frais, de saison.

C'est une célébration des couleurs des fruits et légumes avec des recettes très équilibrées.

Je le trouve superbe

5.0 étoiles sur 5 parfait pour l'été!, 12 août 2013
Beaucoup de recettes très sympa et surprenantes. Je fais toujours un tabac lors des buffets.
Le plus : des recettes aussi pour les carnivores!
Parfois les sauces manquent de goût, mais à adapter à ses propres envies.
Ma bible de l'été!

1.0 étoiles sur 5 Attention !, 26 avril 2014

1.0 étoiles sur 5 déception, 4 juillet 2013
Pas intéressant du tout
Tout est dans l'apparence, le complicoté et le chicos vide

Je regrette d'avoir acheté ce livre

1.0 étoiles sur 5 pas bon, 13 mai 2014
des recettes assez compliquées a faire . Des produits pas forcément facile à se procurer. je le déconseille, plus facile d 'allez sur le site marmiton.

Cru, 115 recettes vivantes
Cru, 115 recettes vivantes de Delphine Montalier (de) (Relié - 15 mai 2013)