undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici NEWNEEEW Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: ReliéModifier

le 16 mars 2014
J'adore ce livre. Il est beau, avec de super recettes fraiches et originales.
Je ne comprends pas du tout le commentaire négatif.

Pour manger Cru, ce n'est pas nécessaire d'être un crudivore et l’auteur est très précis la dessus dans l'introduction. C'est un livre pour les gens qui aiment les produits frais, de saison.

C'est une célébration des couleurs des fruits et légumes avec des recettes très équilibrées.

Je le trouve superbe
le 30 novembre 2013
Bravo... Super bouquin...! Beau et super recettes... Je me régale dans tous les sens du terme...!
Du même auteur que Fish & Fish 1 et 2... qui sont déjà supers... Alors vivement un CRU 2..
le 2 mai 2014
Cru... ou l'art de garder l'essentiel et le réinventer. C'est (très) beau, c'est (très) bon et c'est simple.
Meilleur cru que cuit, qui l'eut cru!
Bravo!
le 5 mai 2014
J'adore ce livre, on a envie de réaliser toutes les recettes! Mais au delà de belles images qui donnent très envie, que des recettes super sympas, pleins d'idées pour relever nos produits crus.
C'est la cuisine de tous les jours à laquelle j'adhère: de bons produits frais, quelques petits tours de mains très simples et hop: une très belle assiette!
Chloé
le 5 mai 2014
Super Idées de recettes faciles à réaliser,
Idéal quand on a envie de fraicheur !
et des conseils santé intéressants
Bravo !
le 4 mai 2014
Beaucoup de recettes faciles et excellentes . Les jus de fruits sont top, les soupes froides très bonnes , beaucoup de bonnes idées dans les sauces . C'est frais, c'est sain , c'est simple, c'est bon .... Tout ce dont on en envie cet été . Pour moi c'est un livre incontournable et tout à fait dans la tendance du moment .
le 12 août 2013
Beaucoup de recettes très sympa et surprenantes. Je fais toujours un tabac lors des buffets.
Le plus : des recettes aussi pour les carnivores!
Parfois les sauces manquent de goût, mais à adapter à ses propres envies.
Ma bible de l'été!
le 16 octobre 2015
Bonjour,
Je suis crudivore, et en sélectionnent et commandé ce livre j'ai fait une erreur.
Peut-être mal conseillé par le descriptif du livre !......
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 octobre 2015
Ce livre est vraiment chouette, il y'a plein d idées de recettes super bonnes et simples à réaliser!l a acheté pour moi et en cadeau aussi
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 avril 2014
Je suis d’accord avec le titre car toutes les recettes sont crues MAIS pour moi ce ne sont pas des recettes vivantes puisque qu’elle utilise de la viande et du poisson, Utilisés certes crus mais qui sont loin d’être vivant...
22 commentaires5 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus