4.0 étoiles sur 5 :
La collection devient inévitable maintenant puisqu'on la trouve où qu'on aille, et se décline dans toutes les marques...
Ici Tartare le fameux fromage aïl et fines herbes
D'abord la réalisation de 4 kits : kit dip, kit tartines, kit roulé, et kit légumes
Puis les recettes pour apero snacking, entrées,...
Publié il y a 7 mois par Client_mystere

3.0 étoiles sur 5 livret
j aime le contenu facile mais déçu comme même car c est des mini livret alors que sur la photo on les voie en grand
Publié il y a 14 mois par m-l

4.0 étoiles sur 5 :, 26 avril 2014
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tartare - Les 30 recettes culte (Broché)
Ici Tartare le fameux fromage aïl et fines herbes
Puis les recettes pour apero snacking, entrées, plats,et pique nique:
Tzatziki, sablés au poivre rose et tartare, cigare de tartare, verrine avocat truite et chantilly de tartare, madeleines, gaspacho, crème de poivron, tomates, tartelettes, terrine, samossas, salade caesar, salade aux œufs, quiches aux légumes, gratin de gnocchi, purée mousseline, pizza, penne au pesto, risotto, tatin de tomates, riste d'aubergine, mini cakes de courgette, wraps de saumon fumé, grilled cheese aux pommes, sandwich frais, gâteau rouge à la betterave.

J'ai aimé le gateau rouge à la betterave et les mini cakes à la courgette.
Il faut parfois remanier les recettes selon l'expérience et le résultat souhaité.

4.0 étoiles sur 5 Cadeau trés apprécié, 8 janvier 2013
Les recettes sont recherchés mais simples à faire.
Je l'ai offert pour noël à ma mère qui aime renouveler sa cuisine.
Plusieurs idées pour des apéritifs.

5.0 étoiles sur 5 TB, 16 janvier 2014
Petit livre simple mais cette collection renferme des recettes gastro ou familiales inratables .petit investissement et gros succès même pour les gros débutants.

4.0 étoiles sur 5 De très bonnes recettes, 4 juin 2013
De très bonnes recettes surtout celle avec les tomates cerises en apéritif à chaque fois que je le fais, mes tomates font l'unanimités ;)
Cette recette est devenu un de mes classiques

5.0 étoiles sur 5 Tartare, 23 février 2013
Recette géniale pour ceux qui aime le fromage ail et fines herbes, plein de recette et d'idées pour l'apéro, plat !

5.0 étoiles sur 5 IL MANQUE, 6 mars 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
le steak Dare-Dare dans lequel on roule un tartare dans un tartare le tout arrosé d'une sauce à la yourte d'Oulan-Bator, ville qui eût comme ambassadeur Mr "Niet", c'est à dire Molotov lui-même...

3.0 étoiles sur 5 livret, 18 septembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Amusant, 20 juin 2013
C. Alain "Alain" (france) - Voir tous mes commentaires
Petit cadeau Amusant. Pas plus. Amusant de faire le lien entre les livres et les gouts des personnes à qui on les offre.

4.0 étoiles sur 5 Super, 29 décembre 2012
j'ai déjà pas mal de petits livres de cuisine de la même collection, c'est donc que j'aime bien cette collection! La plupart des recettes sont chouettes et faciles à faire, avec une touche d'originalité. Il y a bien 2-3 recettes qui ne me tentent pas du tout, mais c'est une affaire de goût! Je recommande et ce livre et cette collection.

4.0 étoiles sur 5 tartare, 25 décembre 2012
Mle Nadine Oudot (france) - Voir tous mes commentaires
Petit livret de recettes simples. Très bien pour les débutants mais aussi pour les cuisiniers et cuisinières confirmées. Ca donne des idées à petits prix

Tartare - Les 30 recettes culte
Tartare - Les 30 recettes culte de Frédérique Chartrand (Broché - 5 septembre 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,45
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat