5.0 étoiles sur 5 Très gourmand!
Les recettes de ce livre sont simples, abordables et délicieuses. Présentation très agréable,truffé de petits conseils avec de belles photos,comme toujours avec les éditions Marabout. Très contente que ce livre ait été réedité. Je le conseille à tous.
Publié il y a 17 mois par Gabriel

3.0 étoiles sur 5 A "proscrire" pour les habitants de petites régions
Publié il y a 7 mois par Clemenec

5.0 étoiles sur 5 Très gourmand!, 10 avril 2013
Gabriel (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier dîner végétarien (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Génial pour les débutants végétariens !, 21 mars 2014
Je l'ai prévu en cadeau pour mes parents qui sont devenus végétariens. J'ai cherché longtemps un livre vraiment pour ceux qui commencent doucement et ce livre est parfait. Il est très bien écrit, simple, concis.
Les recettes sont très diverses, utilisant vraiment tous les ingrédients existants afin de faire varier les plaisirs ou bien pour ceux qui n'aiment pas certains aliments.
Même en tant que grande carnassière, j'apprécie quelques recettes qui y sont inscrites sans problème !

4.0 étoiles sur 5 Super livre !, 8 juin 2014
Un livre de recettes original ! Pas forcément destiné aux végétariens. Il propose des recettes qui peuvent convenir à tout le monde, même les carnivores (même si aucune viande n'est dans ce livre). Cela change des livres habituels !

5.0 étoiles sur 5 Indispensable si vous connaissez un(e) végétarien(ne), 25 mai 2014
Des recettes simples et faciles à faire !!!!
De bons conseils !!!!
Que demander de plus ????
Je le recommande !!!!!

1.0 étoiles sur 5 le végétarien vu de l'autre côté de la Manche, 19 mai 2014
M. Blandine (France) - Voir tous mes commentaires
Je ne suis pas végétarienne je cherche seulement à réduire la consommation de viande de ma famille. Et là je dois dire que je suis mal tombée : trop d'ingrédients ( ohé, comment fait- on quand on n'habite pas une ville de plus de 60000 habitants ?), photos froides voire peu alléchantes...recettes obscures... ( traduit de l'anglais) Bref pas de quoi régaler 3 représentants de la gente masculine accros aux lardons.

5.0 étoiles sur 5 à conseiller vivement, 18 mai 2014
Excellent guide à conseiller à ceux qui veulent découvrir un végétarisme plein de saveur et de couleur. Le plus: le livre est d'excellente qualité, il reste ouvert à la bonne page sans problème et les photos donnent de bonnes idées pour la présentation des plats. Que du bonheur !

5.0 étoiles sur 5 Super livre de cuisine, 9 mai 2014
J'avais peur que les recettes soient un peu trop difficiles pour la débutante en cuisine que je suis. Heureusement, les recettes sont rédigées de façon claire et le résultat est très gourmand à chaque fois.

5.0 étoiles sur 5 recettes intéressantes, 16 avril 2014
livre très pratique pour commencer une alimentation végétarienne. de belles photos qui rendent le livre attractif. livre très bien fait.

5.0 étoiles sur 5 un beau livre, 21 mars 2014
de très belles photos inspirantes, de nombreuses idées, des recettes assez simples et d'autres plus élaborées pour sortir le grand jeu, font de ce livre un beau livre.
je m'y réfère souvent pour trouver une idée de plat ou d'accompagnement.

3.0 étoiles sur 5 A "proscrire" pour les habitants de petites régions, 5 février 2014
J'ai acheté ce livre sans être végétarienne, je consomme très peu de viande, absolument pas de viande rouge. Je reste un peu sur ma fin à l'achat de ce livre, toutes les recettes ne sont pas réalisable pour ma part, car habitant dans une petite région, certains produits ne sont pas trouvables, même en grande surface, ou alors il faut que j'enlève ou remplace par un autre aliment. Mis à part ce point négatif, ça reste un beau livre, bien expliqué, facile à réaliser, avec toujours une photo pour chaque recette.

Mon premier dîner végétarien
Mon premier dîner végétarien de Alice Hart (Relié - 20 mars 2013)