Ce sont de petits conseils pratiques et facilement applicables pour rester une lady, quelque soit la situation.

Publié le 19 septembre 2012 par Alice

2.0 étoiles sur 5 Mouais...
Je l'ai acheté pour passer le temps. Mais on apprend rien que nos parents ne nous ont pas déjà apprit.
Le seul plus de ce livre est le ton ironique de l'auteur.
Publié il y a 3 mois par S

5.0 étoiles sur 5 Un livre joli et amusant, que l'on prêterait bien à certaines de nos connaissances, 19 septembre 2012
Alice "Jane Austen is My Wonderland" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Lady attitude des Paresseuses (Broché)

Tout d'abord, je voudrais parler de l'objet en lui-même, qui est très joli. Il est rempli de couleurs et d'illustrations amusantes et on a envie de le manipuler avec précaution. Et du coup je trouve qu'il n'est pas très cher pour ce genre de livre.

Passons au contenu: je ne peux pas dire que ce livre m'ait permis de faire de grandes découvertes mais il rappelle néanmois de façon ludique les règles de savoir vivre les plus élémentaires et j'ai noté quelques petites astuces par-ci, par-là.

Et à la lecture de certains passages, je ne peux m'empêcher de m'interroger sur la seule question à laquelle ce carnet oubli de répondre: offrir ce livre à certaines de nos connaissances qui pourraient en faire bon usage, est-ce "lady" ou non??

2.0 étoiles sur 5 Mouais..., 7 septembre 2014
Le seul plus de ce livre est le ton ironique de l'auteur.

4.0 étoiles sur 5 Un livre intéressant, 26 décembre 2013
J'étais un peu déçue par le contenu du livre, où je n'ai rien trouvé de nouveau ou d'original. Je l'ai "fait suivre" immédiatement à la bibliothèque de la ville qui en propose déjà quelques uns, histoire que cette lady attitude puisse être appliquée par certaines dames qu'on croise en ville et qui, visiblement, ne la connaissent pas....

5.0 étoiles sur 5 MA FILLE, 16 février 2013
EST LE REINE DES PARESSEUSE C LA OUATE DU MATIN O SOIR ET CE N'EST QUE LE DE BUT LOL

La Lady attitude des Paresseuses
La Lady attitude des Paresseuses de Soledad Bravi (Broché - 19 septembre 2012)