le 13 janvier 2013
Les doses sont fausses : Il y a 10 fois trop d'eau pour la première recette .

La plus importante.

Bravo pour la relecture du livre , ça valait le coup de l'imprimer en Chine aussi.

1ere page et déjà 2 erreurs .. ça ne donne pas envie de lire la suite
le 25 septembre 2014
moules qui ne collent pas sauf pour la recette du petit ourson en guimauve qui a été deçevant et pourtant qj'ai bien suivi la recette du livre.
le 8 novembre 2013
Des moules très efficaces
Réalisation et démoulage des oursons très faciles
Guide de recettes en plus ! Que demander de mieux
le 12 janvier 2013
Voici de jolis moules pour réaliser les oursons originaux de la marque. C'est facile et bluffant. Vos invités seront gâtés par ces petites douceurs et vous en compliments!
N'aimant pas trop les recettes intégrant des bonbons, le livre m'intéresse moins. J'aurais aimé qu'il y ait des recettes differentes de nounours, que ça reste au plan confiserie, comme avec du caramel, etc... A moi de faire jouer mon imagination!
Un peu de pub...L'Ourson Guimauve, le Caram'bar et les Car en Sac...Le goût d'une enfance heureuse fin des années 1950 où avec vingt centimes on faisait le plein de bonbecs qu'on boulottait avec es potes...Les becs ce n'est pas qu'une affaire de carie...