5.0 étoiles sur 5 Satisfaite de mon achat, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret les choco biscuits (Broché)
J'ai réalisé mes premiers choco-biscuits aujourd'hui et je suis trés satisfaite.
La recette des petits beurres est excellente, je ne m'attendais pas à un tel résultat.
J'aime beaucoup l'emporte-pièce en métal fourni, simple à utiliser.
J'aurais apprécié 1 plaque d'empreintes en silicone supplémentaire pour couler les petites plaques de chocolat. Il n'y en a que 2 dans le coffret (soit 4 empreintes en tout.) Mais je m'en suis accommodée en présentant la moitié de mes biscuits façon "petit beurre nu" et l'autre moitié façon "petit écolier".
Les recettes sont claires. On a plusieurs sortes de petit beurre, à la farine complète etc...
Je recommande pour un prix pas trés élevé.

4.0 étoiles sur 5 TRES BON ET TRES LUDIQUE, 2 décembre 2012
Coffret très bien présenté. Idéal pour cuisiner avec ses enfants ! Prévoir une demie journée : il n'y a que 4 plaques pour faire le chocolat. Surveiller la cuisson des biscuits, et garder son chocolat au bain marie.
A recommander !

4.0 étoiles sur 5 Un kit complet, 18 février 2014
TORNADE - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR N° 1)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Le coffret comprend un emporte pièce pour réaliser les biscuits, deux petites plaques en silicone pour le chocolat.
Les motifs sur les deux plaques en silicone représentent Paris et sa Tour Eiffel, un paquebot pour la Côte d'Azur, la Bretagne et son Mont St-Michel et le Mont Blanc.
Les recettes proposées se font en plusieurs étapes. On y apprend d'abord à réaliser les petites tablettes de chocolat puis les conseils pour réaliser les petits-beurre et les sablés.
Il y a 26 recettes en tout : au chocolat noir, au lait ou blanc, avec du pralin, des graines de sésame, de la noix de coco, des smarties, du caramel, des amandes, de la guimauve, des framboises, des pistaches, des raisins secs, des oranges confites.
Ce sont des biscuits que l'on peut servir au goûter et qui plairont essentiellement aux enfants.
Les formes sont celles du petit-beurre que l'on connaît, mais l'originalité vient des motifs sur les petits moules en silicone. Dommage qu'il n'y en ait que quatre d'ailleurs.

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 3 janvier 2014
Je me suis fiée aux commentaires d'autres internautes pour commander ce produit et j'en suis très contente. Pour l'instant je n'ai fait que la recette basique : petit-beurre surmonté de chocolat noir. La recette a fonctionné du premier coup, c'est très bien expliqué avec pas mal de recettes alléchantes; Mes enfants ont adoré ! Le seul bémol et la raison pour laquelle je n'ai mis que 4 étoiles : quelques moules à chocolat supplémentaires auraient été utiles car avec 4 empreintes seulement je n'ai pas eu le courage de mettre une plaque de chocolat sur tout mes gâteaux, dommage ! Sinon les biscuits sont délicieux !

4.0 étoiles sur 5 parfait pour des goûter sympas, 14 octobre 2013
c'est un coffret adapté pour préparer des goûters sympas. Les explications sont simples et il est facile à utiliser. les résultats sont conformes aux attentes.

4.0 étoiles sur 5 coffret, 19 août 2013
j'adore !!! que dire de plus....
mes enfants et les grands adorent adorent du concept du fait maison....et de manger ce type de biscuit...

4.0 étoiles sur 5 une bonne base, 30 décembre 2014
produit bien finit, emporte piece et moules qui font leur boulot, les recettes que j'ai testé sont correctes (à ajuster au gouys ey à son four, mais de base elles sont bonnes). C'est donc un bon produit, même si certaines recettes sont des recoupements. Un petit bemol sur le nombre d'empreintes à chocolat, les faire 4 par 4 en gardant le chocolat au chaud 30 min minimum entre chaque tournée, quand il y en a 20 à faire, est toit de même fastidieux, je vais en chercher d'autres.

5.0 étoiles sur 5 J'adore., 28 mai 2013
H. Sophie (france) - Voir tous mes commentaires
Petit coffret très complet avec empreinte pour les biscuits, 4 moules pour les plaques
en chocolat accompagnés d'un petit livres rempli d'excellentes recettes.
Les enfants en raffolent.

4.0 étoiles sur 5 parfait !!!!, 1 avril 2013
les recettes sont faciles à réaliser !!!! rien à redire sur ce coffret, il est parfait, je le recommande !!!

4.0 étoiles sur 5 Chocovores attaquez, 17 mars 2013
Les gourmands vont adorer !!
Un mini livre de recettes pour confectionner ces biscuits selon vos envies ! On vous propose différentes pates et différentes manières de faire vos chocolats.
4 petits moules pour réaliser des chocolats, c'est peu, mais avec de la patience, on peut en réaliser 4 toutes les 30 à 40 minutes.
A déguster sans modération

Coffret les choco biscuits
Coffret les choco biscuits de Orathay (Broché - 31 octobre 2012)