le 9 novembre 2012
J'ai réalisé mes premiers choco-biscuits aujourd'hui et je suis trés satisfaite.
La recette des petits beurres est excellente, je ne m'attendais pas à un tel résultat.
J'aime beaucoup l'emporte-pièce en métal fourni, simple à utiliser.
J'aurais apprécié 1 plaque d'empreintes en silicone supplémentaire pour couler les petites plaques de chocolat. Il n'y en a que 2 dans le coffret (soit 4 empreintes en tout.) Mais je m'en suis accommodée en présentant la moitié de mes biscuits façon "petit beurre nu" et l'autre moitié façon "petit écolier".
Les recettes sont claires. On a plusieurs sortes de petit beurre, à la farine complète etc...
Je recommande pour un prix pas trés élevé.
le 2 décembre 2012
Coffret très bien présenté. Idéal pour cuisiner avec ses enfants ! Prévoir une demie journée : il n'y a que 4 plaques pour faire le chocolat. Surveiller la cuisson des biscuits, et garder son chocolat au bain marie.
A recommander !
le 3 janvier 2014
Je me suis fiée aux commentaires d'autres internautes pour commander ce produit et j'en suis très contente. Pour l'instant je n'ai fait que la recette basique : petit-beurre surmonté de chocolat noir. La recette a fonctionné du premier coup, c'est très bien expliqué avec pas mal de recettes alléchantes; Mes enfants ont adoré ! Le seul bémol et la raison pour laquelle je n'ai mis que 4 étoiles : quelques moules à chocolat supplémentaires auraient été utiles car avec 4 empreintes seulement je n'ai pas eu le courage de mettre une plaque de chocolat sur tout mes gâteaux, dommage ! Sinon les biscuits sont délicieux !
le 3 octobre 2015
-Petit bouquin super et plein de bonnes petites recettes.
-L'emporte piece est solide et tres agreable a manier malheureusement il n'y a que 4 moules pour les plaques en chocolat. Il faut attendre 40 minutes pour que ces derniers soient pres et recommencer encore l'operation. Cela n'est pas tres pratique dutout car les petits gateaux sont pres rapidement!
Le mieux est d'ignorer les moules et de tremper les petits Lu ds le chocolat sans ce soucier du dessins...
le 14 octobre 2013
c'est un coffret adapté pour préparer des goûters sympas. Les explications sont simples et il est facile à utiliser. les résultats sont conformes aux attentes.
le 19 août 2013
j'adore !!! que dire de plus....
mes enfants et les grands adorent adorent du concept du fait maison....et de manger ce type de biscuit...
le 30 décembre 2014
produit bien finit, emporte piece et moules qui font leur boulot, les recettes que j'ai testé sont correctes (à ajuster au gouys ey à son four, mais de base elles sont bonnes). C'est donc un bon produit, même si certaines recettes sont des recoupements. Un petit bemol sur le nombre d'empreintes à chocolat, les faire 4 par 4 en gardant le chocolat au chaud 30 min minimum entre chaque tournée, quand il y en a 20 à faire, est toit de même fastidieux, je vais en chercher d'autres.
le 1 décembre 2015
Très bon produit facile à utiliser qui permet de réaliser des biscuits recouverts d'une tablette de chocolat grâce aux moules en silicone, très simple à faire et ludique pour ma fille de 10 ans
J'ai également acheté les moules en forme de coeur pour varier la forme du biscuit, on peut ainsi faire des tablettes avec toute sorte de chocolat noir, blanc, au lait
le 28 mai 2013
Petit coffret très complet avec empreinte pour les biscuits, 4 moules pour les plaques
en chocolat accompagnés d'un petit livres rempli d'excellentes recettes.
Les enfants en raffolent.
le 1 mars 2015
Dommage qu'il n'y ait pas plus de moules en silicone, cela oblige à préparer les moulages à l'avance. Bon produit.