Publié il y a 11 mois par Pascale B

2.0 étoiles sur 5 bof
J'ai acheter ce livre en me fiant aux commentaires qui étaient plutôt excellent...
A l'ouverture on découvre les photos et, pour être honnête, aucune ne me fait envie et je suis surprise de voir de si mauvaise illustration...
Au final, ce livre ne sers qu'à inspirer des mariages (parfois hasardeux?) pour de future hamburger mais l'impression...
Publié il y a 5 mois par isabelle Alligné

5.0 étoiles sur 5 S'il ne faut acheter qu'un seul livre sur les hamburgers c'est celui-ci!, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'atelier du hamburger de Big Fernand (Relié)
Ce livre est génial car il donne des recettes mais aussi des idées pour changer les recettes. Après avoir fait une fois la recette des buns, plus personne n'achètera les buns insipides de supermarché... Les techniques de cuisine sont aussi excellentes car elles permettent de mieux comprendre comment faire un hamburger réussi! Les recettes sont très originales et avec les photos en prime, on a vraiment envie de toutes les tester...
Génial aussi quand on a des enfants pour les faire participer à la fabrication du pain mais aussi au montage des hamburgers... C'est du fast-food artisanal.

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs burgers!, 29 avril 2013
J'ai connu l'enseigne par un ami mais n'habitant pas Paris j'ai dû me contenter du livre. Les recettes sont bien expliquées et on peut les réaliser assez facilement en suivant les étapes, on arrive à un résultat identique aux photos d'illustration. Après on peut se permettre d'improviser quelques recettes en mélangeant celles proposées.

4.0 étoiles sur 5 Très bon bouquin..., 28 janvier 2014
Pour élever le burger au rang de délice goûteux...
Attention en revanche c'est excellent mais ça n'est plus du "fast food"
les recette sont assez longues à réaliser.

5.0 étoiles sur 5 frenchi burger !!!!!, 14 juillet 2013
ce livre est super !!!! il nous propose des recettes de toutes sortes et "acclimate" le burger de façon originale et futée à nos produits frenchi (nottament les fromages) j'ai beaucoup aimé le concept et le resultat est bluffant vous n'en croirais pas vos papilles et vos bambins non plus !!!!!!

5.0 étoiles sur 5 La solution pour tester big Fernand si vous n êtes pas parisiens!, 24 octobre 2013
Offert à mon mari qui adore préparer des hamburgers. Excellentes recettes. Nous avons testé celui avec de la poitrine fumée. À réitérer.

5.0 étoiles sur 5 Top, 13 mars 2014
J'avais déjà vu ce livre en libraire, il est tous simplement délicieux tous comme les recettes.
Maintenant il ne me reste plus que à aller dans un Big Fernand pour voir si c'est aussi bon que leur recettes

5.0 étoiles sur 5 L'eau à la bouche !, 21 juillet 2014
Le véritable hamburger ! De très belle photos qui vous donne vraiment envie, des recettes originales, moi qui ne suis pas aventurière en matière de mélange de goût je suis prêté à tout tenter ! Il n'y a rien de mieux que le hamburger maison, stop au sandwich américain des grandes enseignes qui ne ressemble à rien et surtout pas aux visuels affichés en restaurant ! Je n'ai pas encore essayé la recette du bun maison car je pense qu'il serait plus facile de la faire avec un robot pétrin. Bon appétit à tous !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 septembre 2013
Vu les autres commentaires je me suis laissée tenter et effectivement j ai été très agréablement surprise parce livre très original par ses recettes.
J ai déjà hâte de les faire.
Bon achat pour ma part je vous le conseil vivement.

5.0 étoiles sur 5 Appétissant !, 9 août 2013
Vraiment un beau livre de cuisine, avec de vraies recettes mais aussi un traitement de l'image très séduisant ! On aime le posséder comme l'utiliser.

5.0 étoiles sur 5 TRES BON, 1 octobre 2013
UN LIVRE TOP. MON MARI N'AIME PAS CE STYLE DE CUISINE ET LA !!! IL ADORE.......
NE PARLONS PAS DE MON FILS QUI PIAF QUAND IL SAIT QUE C'EST LE JOUR J POUR !!!

L'atelier du hamburger de Big Fernand
L'atelier du hamburger de Big Fernand de Alexandre Auriac (Relié - 10 avril 2013)