le 2 octobre 2013
Je collectionne depuis quelques années les livres du cuisine, il y a quelques mois j'ai découvert la collection "Mon cours de Cuisine" j'ai littéralement craqué... ;) Des livres vraiment bien fait avec non seulement des recettes clairement expliquées mais un suivit très détaillé sur la marche à suivre en images. Je recommande vivement cette collection pour toutes personnes initiées ou novices.
le 7 février 2016
Super série de livres de cuisine, facile et accessible à tous.Je cuisine enfin avec plaisir.Fini les recettes trop longues qui donnent l'imression de recettes trop difficile.
le 30 décembre 2013
Ce livre de recettes très complet décrit chaque étape d'une photo claire qui rend la tâche beaucoup plus facile!
Pour les débutants comme pour tous ceux qui aiment cuisiner, ce livre est irréprochable!
le 18 décembre 2013
J'aime beaucoup cette collection de livre de cuisine. Tout est bien expliqué et il y a des photos pour montrer les différentes étapes de chaque recette.