Format: Relié|Modifier

le 29 novembre 2012
Beau livre, nombreuses recettes savoureuses... mais sur certaines d'entr'elles, il faut prendre quelques libertés car les proportions sont quelques fois un peu mal évaluées. La recette des fameux Buns (pains à hamburger) est épatante.
Je suis très fan de ce livre, d'abord c'est un très bel objet, d'ailleurs une fois l'avoir reçu je l'ai re-commandé en cadeau de Noel pour un ami.
Les pages sont belles, les photos appétissantes et très naturelles, pas de mise en situation étrange toute blanche avec des couleurs totalement inventées, les recettes sont simples avec des ingrédients non pas étranges, mais inattendu, toute sorte de fromage par exemple, des steaks végétaux, bref beaucoup de créativité. Deux recettes plus tard, je vous encourage à le commander avant la rupture de stock quand débutera la grande période du BBQ!!!
le 27 juin 2013
J'ai testé la recette des buns, c'est une merveille, la recette est très juste.
J'ai essayé d'autres recettes de hamburger, ils sont vraiment délicieux.
Je vous le conseil grandement.
le 20 mars 2013
on part de la recette du pain jusqu'au montage complet du hamburger et de ses variations. très bon livre que je conseille.
le 11 mars 2015
De loin le meilleur ouvrage sur les hamburgers.
Ne chercher pas des ingrédients introuvables.Il n'y a ici que des produits du quotidien.
On peut faire simple et bon. Tout est question de transformation.
Bon appétit :-)
le 12 juillet 2015
Livre très complet et très bien fait. Tout y est, de la recette des buns, des différents burger en passant par les sauces et les compotés.
le 6 novembre 2013
ce livre de recette permet de nous replonger dans l'ambiance blend.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une enseigne à Paris ou vous pouvez deguster de fin hamburger.
Le livre reprend les recettes traditionelles, ce qui permet de refaire chez soi les hamburgers et pouvoir en manger jusqu'à plus faim!!!
le 13 janvier 2013
On avait repéré ce livre en magasin mais on n'avait pas pu l'ouvrir, il est vraiment super tout est expliqué de la fabrication des petits pains aux recettes gourmet sans oubliées celles un peu plus cool. On est impatients de tester tout ça :)
le 30 juillet 2014
Le livre en lui même est beau, surtout la couverture.
Ensuite les recettes, les astuces et les photos sont très agréable.

En général facile à faire chez sois ou de quoi s'inspirer
le 4 mars 2013
Le livre est sobre avec des recettes et des photos simple et magnifique et surtout qui donne envie, dommage qu'il n'y ait pas assez de recette de dessert :) mais je chipote !

Je le conseil.