undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_PhotoM16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 novembre 2012
je viens de recevoir ce livre de recettes et je l'adore déjà!!
Première impression en ouvrant le carton, il est gros. Je ne m'attendais pas a un livre de cette taille et de cette épaisseur (310 pages). Cela fait vraiment "beau livre de recettes". Les pages sont mattes et de bonne qualité. Je crois que cette année mes proches vont recevoir un livre de recettes pour Noël ;-).
Il y a 4 recettes par double page (parfois 1 par page) et 25 "marques cultes" représentées. En gros, il y a 200 pages de recettes sucrées et 100 pages de salées.
Comme je viens de le recevoir je n'ai pas encore testé les recettes mais cela ne devrait pas tarder.
le 4 août 2014
Livre très sympa je l'ai acheté pour offrir mais quand je l'ai reçu je me suis dit que j'aurai du en prendre un aussi ! Des recettes sympas et originales pour découvrir ou redécouvrir des produits de notre enfance ou des ingrédients simples que nous avons dans nos placards ! A faire avec les enfants le week end c'est amusant .
le 25 mai 2016
Ce livre est très gros, très agréable à feuilleter, les recettes de chaque marque culte sont très variées, tout à l'air apétissant mais je dois avouer que je passe plus de temps à regarder les photos que de préparer moi même ces recettes.. Le livre est très riche, mais il n'y a pas grand chose qui me donne envie de les faire.
le 26 mars 2013
recette facile à faire, agréable a regarder , il y a du choix seul bébol les marques sont 1 peu cher
le 4 juin 2013
Ce livre est top top top.
Je le conseille très vivement, j'ai déjà dans ma collection pas de petits livres de recettes carambar etc... et au final mieux acheter dès le départ celui ci qui en contient beaucoup plus (Forcément ;) )
le 15 juillet 2015
Je ne commente pas souvent mes achats mais la j'ai jugé bon de vous prévenir que j'ai été assez déçu , adepte des livres de cuisine j'en ai pas mal a ma collection mais quand j'ai acheter ce livre je ne m'attendais pas a tout ses points négatifs , d'abord les recettes sucres occupent la majorité du livre et finalement peu de marques sont abordes , les recettes sont parfois incomplète ( comme la brioche au cœur milka , il n'y a que la recette de l'insert milka et pas celle de la brioche ) les recettes sont des fois trop sucres , trop grasse et sans intérêt ( sandwich d'oursons au beurre de cacahouètes ) malgré tout ca les images sont très belles et le livres et très bien fait !
le 3 décembre 2012
J'ai recu ce magnifique livre pour mon anniversaire et franchement je ne suis pas décu du tout. Il comporte de superbes photographies qui nous donnent plus envie les unes que les autres. Les recettes sont accessibles tant par les ingrédients que par le niveau de difficulté. Un livre que je recommande vivement à toutes les personnes qui aiment cuisiner...
le 28 mars 2015
Produit conforme à la description.
Ma belle mère était ravie pour la fête des grands mères. Ya plus qu'a...
Livraison super rapide comme toujours avec Amazon.
En général très contente de mon achat.
le 1 décembre 2013
J'adore cuisiné et je dois dire que ce livre de recette est un vrai petit bijou, surtout pour faire plaisir aux enfants.
Je m'éclate en réalisant ses très bonne recettes, je vais également m'acheté la saison 2.
le 4 novembre 2014
on trouve des produits que l'on a dans nos placards quand on a des enfants avec lesquels on réalise des recettes simples,quand au salé les enfants découvrent d'autres saveurs

je suis grand mère et nounou les enfants ont adoré,je remercie mon petit fils qui me l'a conseillé