5.0 étoiles sur 5 Superbe!!
je viens de recevoir ce livre de recettes et je l'adore déjà!!
Publié le 27 novembre 2012 par delph97113

1.0 étoiles sur 5 AU secours
Non je ne l'ai pas lu mais alors je ne l’achèterais jamais! Ca me fait penser à la publicité pathétique qui disait "les marques? c'est la vie..." pitié...
Publié le 9 novembre 2012 par lyleen0709

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Superbe!!, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE GRAND LIVRE DES MARQUES CULTES (Broché)
je viens de recevoir ce livre de recettes et je l'adore déjà!!
Première impression en ouvrant le carton, il est gros. Je ne m'attendais pas a un livre de cette taille et de cette épaisseur (310 pages). Cela fait vraiment "beau livre de recettes". Les pages sont mattes et de bonne qualité. Je crois que cette année mes proches vont recevoir un livre de recettes pour Noël ;-).
Il y a 4 recettes par double page (parfois 1 par page) et 25 "marques cultes" représentées. En gros, il y a 200 pages de recettes sucrées et 100 pages de salées.
Comme je viens de le recevoir je n'ai pas encore testé les recettes mais cela ne devrait pas tarder.

5.0 étoiles sur 5 le grand livre des marques cultes, 26 mars 2013
recette facile à faire, agréable a regarder , il y a du choix seul bébol les marques sont 1 peu cher

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 8 janvier 2013
ma fille l'a choisit pour noel ce livre est très riche en idées originales pour réaliser de délicieux gateux surtout entre jeunes

5.0 étoiles sur 5 Grande fan de cuisine, 1 décembre 2013
J'adore cuisiné et je dois dire que ce livre de recette est un vrai petit bijou, surtout pour faire plaisir aux enfants.
Je m'éclate en réalisant ses très bonne recettes, je vais également m'acheté la saison 2.

5.0 étoiles sur 5 super, 3 janvier 2014
je suis très content d'avoir reçu ce livre pour ma femme qui a déjà commencé a nous faire de bonne chose.
merci pour la rapidité d’envoie

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 15 juillet 2013
Plein de ré êtes étonnantes et le livre est superbe à consulter
Parfait pour l hiver prochain avec les enfants

4.0 étoiles sur 5 bien, 7 octobre 2013
très bon livre à offrir ou se faire offrir
recette facile à faire mais ne garantissant pas le gout.
bien

4.0 étoiles sur 5 ludique, 4 août 2014
Livre très sympa je l'ai acheté pour offrir mais quand je l'ai reçu je me suis dit que j'aurai du en prendre un aussi ! Des recettes sympas et originales pour découvrir ou redécouvrir des produits de notre enfance ou des ingrédients simples que nous avons dans nos placards ! A faire avec les enfants le week end c'est amusant .

5.0 étoiles sur 5 Génial............, 3 décembre 2012
J'ai recu ce magnifique livre pour mon anniversaire et franchement je ne suis pas décu du tout. Il comporte de superbes photographies qui nous donnent plus envie les unes que les autres. Les recettes sont accessibles tant par les ingrédients que par le niveau de difficulté. Un livre que je recommande vivement à toutes les personnes qui aiment cuisiner...

5.0 étoiles sur 5 super, 4 novembre 2014
on trouve des produits que l'on a dans nos placards quand on a des enfants avec lesquels on réalise des recettes simples,quand au salé les enfants découvrent d'autres saveurs

je suis grand mère et nounou les enfants ont adoré,je remercie mon petit fils qui me l'a conseillé

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

LE GRAND LIVRE DES MARQUES CULTES
LE GRAND LIVRE DES MARQUES CULTES de Collectif (Broché - 24 octobre 2012)