le 8 janvier 2013
ma fille l'a choisit pour noel ce livre est très riche en idées originales pour réaliser de délicieux gateux surtout entre jeunes
le 29 novembre 2012
j'ai acquis se livre hier donc pas eu le temps de tester les recettes mais sa ne devrait pas tarder les livre et magnifique les recette a portait de tous le monde et donne apetie des recette génial au quelle je n'aurait jamais panser sans se livre je pence que a noël mon entourage recevrons un livre de recette ainsi qu'au anniversaire ;).vraiment un livre a recommander a tous le monde vraiment génial. je regrette pas mon achat.les recette sont très clair les image très jolies.il a du salée comme du sucrée vraiment aucune critique pour se livre très gros il comporte beaucoup de page livre .
volumineux qui en fait un trés belle ouvrae de cuisine
le 28 juin 2013
Très bon livre de cuisine régressive, très complet, appétissant, avec des recettes simples et astucieuses. A recommander à toutes les cuisinières qui aiment l'originalité, le plaisir des yeux et des papilles!
le 3 janvier 2014
je suis très content d'avoir reçu ce livre pour ma femme qui a déjà commencé a nous faire de bonne chose.
merci pour la rapidité d’envoie
le 15 juillet 2013
Plein de ré êtes étonnantes et le livre est superbe à consulter
Parfait pour l hiver prochain avec les enfants
le 28 février 2014
Ce livre m'a été offert pour Noël, par ma famille à qui j'avais demandé un livre de recettes pour "tous les jours".

J'ai testé quelques recettes, elles ont été approuvées par ceux qui ont goûté. Les recettes sont variées (sucré et salé) et globalement simples (ou alors je n'ai choisi que des choses simples, j'admets sincèrement que je n'ai pas regardé toutes les recettes).

Un livre original et très utile !
le 22 décembre 2012
A peine reçu est déjà dévoré ! Je l'avais acheté pour l'offrir, je vais de suite en commandé un pour moi!
Recettes sympathiques et qui donnent envie! Et aussi quelques idées.
le 16 avril 2013
Un beau livre bien rempli, des recettes qui donnent envie de se mettre en cuisine. Enfants et mari ont des élans de créativité et tous nous sommes inspirés par les recettes qui sont simples, insolites et rapides pour la plupart. Même en vivant á l'étranger, on s'y retrouve avec des produits similaires, en fait, qu'importe la marque c'est l'idée de départ qui donne le ton. Ce livre s'adresse aux cuisiniers avertis tout comme aux débutants, aux adultes et aux enfants. Vraiment, je ne regrette pas mon achat.
le 7 juin 2015
J'ai les 2 tomes et du coup je les ai aussi offert à une amie tellement, ils sont beau.
C'est marrant de trouver des recettes avec ces différentes marques …. A tester ;)
le 13 décembre 2012
j'adore ce livre de cuisine.
les recettes sont simple et formes de super idées que l'on n'imagine pas faire.
je me régale à faire des recettes
je le note 10/10