5.0 étoiles sur 5 Superbe!!
je viens de recevoir ce livre de recettes et je l'adore déjà!!
Première impression en ouvrant le carton, il est gros. Je ne m'attendais pas a un livre de cette taille et de cette épaisseur (310 pages). Cela fait vraiment "beau livre de recettes". Les pages sont mattes et de bonne qualité. Je crois que cette année mes proches...
Publié il y a 20 mois par delph97113

1.0 étoiles sur 5 AU secours
Non je ne l'ai pas lu mais alors je ne l’achèterais jamais! Ca me fait penser à la publicité pathétique qui disait "les marques? c'est la vie..." pitié...
Publié il y a 20 mois par lyleen0709

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Cadeau culte, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des marques culte (Broché)
Trés beau livre, belles illustrations.
Des recettes, avec des ingrédients cultes, aussi bien sucrées que salées.
Très bonne idée cadeau pour les fans de cuisine.

5.0 étoiles sur 5 super!, 22 décembre 2012
A peine reçu est déjà dévoré ! Je l'avais acheté pour l'offrir, je vais de suite en commandé un pour moi!
Recettes sympathiques et qui donnent envie! Et aussi quelques idées.

5.0 étoiles sur 5 le top du top, 13 décembre 2012
j'adore ce livre de cuisine.
les recettes sont simple et formes de super idées que l'on n'imagine pas faire.
je me régale à faire des recettes
je le note 10/10

5.0 étoiles sur 5 Super recettes, 10 décembre 2012
Vraiment un livre très complet, bien illustré avec des recettes originales. A recommander à tous les gourmands. En deux mots: j'adore

5.0 étoiles sur 5 au top, 29 novembre 2012
j'ai acquis se livre hier donc pas eu le temps de tester les recettes mais sa ne devrait pas tarder les livre et magnifique les recette a portait de tous le monde et donne apetie des recette génial au quelle je n'aurait jamais panser sans se livre je pence que a noël mon entourage recevrons un livre de recette ainsi qu'au anniversaire ;).vraiment un livre a recommander a tous le monde vraiment génial. je regrette pas mon achat.les recette sont très clair les image très jolies.il a du salée comme du sucrée vraiment aucune critique pour se livre très gros il comporte beaucoup de page livre .
volumineux qui en fait un trés belle ouvrae de cuisine

4.0 étoiles sur 5 le livre à avoir, 28 octobre 2013
Les illustrations de ce livres sont superbes.On y trouve des recettes vraiment très originales et simples à réaliser.
J'aime beaucoup la classification par marque.
Pa contre je déplore le manque de recettes salés.
Les fans de desserts ne seront pas déçus !!!!

5.0 étoiles sur 5 Gourmand, 20 août 2013
Livre acheté pour offrir lors de l'anniversaire de ma soeur et j'ai à mon tour craqué en me l'offrant. Il est beau visuellement et les recettes sont tellement gourmande que le plus dur est de choisir la recette par laquelle on souhaite commencer.

Gourmand et gourmande ne perdez pas de temps et commander vite ce livre riche en idée !

4.0 étoiles sur 5 Ce livre est en soi une idée génial!, 16 avril 2013
Un beau livre bien rempli, des recettes qui donnent envie de se mettre en cuisine. Enfants et mari ont des élans de créativité et tous nous sommes inspirés par les recettes qui sont simples, insolites et rapides pour la plupart. Même en vivant á l'étranger, on s'y retrouve avec des produits similaires, en fait, qu'importe la marque c'est l'idée de départ qui donne le ton. Ce livre s'adresse aux cuisiniers avertis tout comme aux débutants, aux adultes et aux enfants. Vraiment, je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Super complet, 15 janvier 2013
Enfin un livre qui réuni les recette de grande marque, joliment illustré, avec de belle photos, les niveaux de difficulté et des explications simple a comprendre,
Seul défaut... les recettes on l'air tellement bonne qu'il est a consommer avec modération (pour une histoire de kilo seulement )

1.0 étoiles sur 5 AU secours, 9 novembre 2012

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le grand livre des marques culte
Le grand livre des marques culte de Collectif (Broché - 24 octobre 2012)