le 28 juin 2013
excellent livre et des recettes simples avec des produits basiques
des belles photos et un livre de qualité
original comme cadeau
le 10 décembre 2012
Vraiment un livre très complet, bien illustré avec des recettes originales. A recommander à tous les gourmands. En deux mots: j'adore
le 27 février 2013
Super livre je lai commandé plusieurs fois pour l offrir...les recettes sont très bonnes et changes de dhabitude....très bon produit
le 30 janvier 2013
tout est dit dans ce livre qui fait le bonheur de la famille
il a rejoint tous les autres livres de cuisine que nous possédons
le 1 mai 2013
Conforme au descriptif, bonne facture, fonctionnel à souhait, reste à voir si cela sera durable dans le temps, je le conseille.
le 20 janvier 2014
Livre de cuisine superbe pour offrir' des recette géniales à partager. Superbe idée pour un cadeau ou même pour soi.
le 13 février 2013
Acheté pour offrir, il a fait son effet ...d'ailleurs, je pense que je vais le racheter, pour moi cette fois ...
le 18 mars 2015
ce livre a été un cadeau de Noël pou une amie. elle l'a adoré ! certaines recettes sont vraiment très simples
le 14 mai 2014
J'adore ce livre de recettes très sympa, je ne suis pas décus par ce produit très original, à voir .
le 13 mars 2013
Ce livre je l ai offert a ma belle sœur qui il me semble l adore, moi même je l ai et n adore aussi