undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos KDP cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 novembre 2012
je viens de recevoir ce livre de recettes et je l'adore déjà!!
Première impression en ouvrant le carton, il est gros. Je ne m'attendais pas a un livre de cette taille et de cette épaisseur (310 pages). Cela fait vraiment "beau livre de recettes". Les pages sont mattes et de bonne qualité. Je crois que cette année mes proches vont recevoir un livre de recettes pour Noël ;-).
Il y a 4 recettes par double page (parfois 1 par page) et 25 "marques cultes" représentées. En gros, il y a 200 pages de recettes sucrées et 100 pages de salées.
Comme je viens de le recevoir je n'ai pas encore testé les recettes mais cela ne devrait pas tarder.
le 26 mars 2013
recette facile à faire, agréable a regarder , il y a du choix seul bébol les marques sont 1 peu cher
le 8 janvier 2013
ma fille l'a choisit pour noel ce livre est très riche en idées originales pour réaliser de délicieux gateux surtout entre jeunes
le 1 décembre 2013
J'adore cuisiné et je dois dire que ce livre de recette est un vrai petit bijou, surtout pour faire plaisir aux enfants.
Je m'éclate en réalisant ses très bonne recettes, je vais également m'acheté la saison 2.
le 15 juillet 2015
Je ne commente pas souvent mes achats mais la j'ai jugé bon de vous prévenir que j'ai été assez déçu , adepte des livres de cuisine j'en ai pas mal a ma collection mais quand j'ai acheter ce livre je ne m'attendais pas a tout ses points négatifs , d'abord les recettes sucres occupent la majorité du livre et finalement peu de marques sont abordes , les recettes sont parfois incomplète ( comme la brioche au cœur milka , il n'y a que la recette de l'insert milka et pas celle de la brioche ) les recettes sont des fois trop sucres , trop grasse et sans intérêt ( sandwich d'oursons au beurre de cacahouètes ) malgré tout ca les images sont très belles et le livres et très bien fait !
le 3 janvier 2014
je suis très content d'avoir reçu ce livre pour ma femme qui a déjà commencé a nous faire de bonne chose.
merci pour la rapidité d’envoie
le 15 juillet 2013
Plein de ré êtes étonnantes et le livre est superbe à consulter
Parfait pour l hiver prochain avec les enfants
le 4 août 2014
Livre très sympa je l'ai acheté pour offrir mais quand je l'ai reçu je me suis dit que j'aurai du en prendre un aussi ! Des recettes sympas et originales pour découvrir ou redécouvrir des produits de notre enfance ou des ingrédients simples que nous avons dans nos placards ! A faire avec les enfants le week end c'est amusant .
le 3 décembre 2012
J'ai recu ce magnifique livre pour mon anniversaire et franchement je ne suis pas décu du tout. Il comporte de superbes photographies qui nous donnent plus envie les unes que les autres. Les recettes sont accessibles tant par les ingrédients que par le niveau de difficulté. Un livre que je recommande vivement à toutes les personnes qui aiment cuisiner...
le 4 novembre 2014
on trouve des produits que l'on a dans nos placards quand on a des enfants avec lesquels on réalise des recettes simples,quand au salé les enfants découvrent d'autres saveurs

je suis grand mère et nounou les enfants ont adoré,je remercie mon petit fils qui me l'a conseillé