Format: BrochéModifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 1 septembre 2013
Joli à l'oeil, mais:
- bien répétitif
- bien complexe pour finalement pas vraiment beaucoup d'infos
- une grande dominance du soja et de ses dérivés (perso: beurk tant pour le gout que pour la digestion)
- meme pas l'effort d'adapter les dosages des recettes au système international, tout est en 53g, 127 ml, etc : simple traduction sans génie, peu pratique
- pas assez d'infos sur comment équilibrer son alimentation, au niveau protéinique (d'ailleurs on trouve en général peu d'infos sur le sujet : si vous en avez, je suis preneuse...) notamment
Bref, vraiment bof.
0Commentaire12 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mars 2014
Quand vous parler de devenir végétalien, les gens paniquent en se disant qu'ils ne pourront plus jamais vous inviter et ne viendront plus manger chez vous. J'ai pu venir avec une recette qui a plu ... et ensuite dire "alors ce végétalisme ?!" ! Super pour ne pas abandonner ses classiques.
le 10 juin 2014
Un livre de cuisine A AVOIR, que l'on soit végétalien ou non, ce précis donne tous les trucs et astuces à connaître avant de proposer une multitude de recettes qui donnent toutes envie!
le 26 mai 2014
livre super, très bien expliqué, recettes simples et d'autres plus complexes, plein d'idées et d'humour, vraiment bien pour cuisiner vegan et initier les curieux
le 6 décembre 2013
petit précis pour cuisiner sans produits d'origine animale de céline steen est un livre pour ceux qui ne veulent plus manger d'animaux morts..
0Commentaire5 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juin 2013
Bonjour, je suis végétalienne et ce livre est une mine d'or de renseignements, recettes, en plus le design est ludique; bref que du bonheur!
le 29 juillet 2014
livre très agréable et très partique
beaucoup de recettes et de trucs pour remplacer beurre, lait, oeufs etc...
très satisfaite de mon achat
le 13 avril 2013
Petit bouquin très complet qui correspond totalement (voire plus !) à mes attentes. Je suis ravie, c'est uun excellent investissement
le 16 octobre 2013
Je cherchais un livre pour me lancer dans les alternatives au produits d'origine animale... Et le voilà!! Très bien structuré et expliqué!
le 9 décembre 2014
Bon, ben un best seller, j'ai aussi essayé, et il est vrai qu'il est bien sympa.
Pas mal de techniques de substitue, très bien pour ceux qui veulent se lancer dans ce type de cuisine.
Personnellement, je n'ai pas essayé beaucoup de recettes car je voulais surtout des techniques de substitution mais j'ai quand même testé certaines pour les desserts, ça s'est relevé être très bien, surtout pour un noob en cuisine comme moi !