5.0 étoiles sur 5 à miauler de bonheur !
Publié le 13 mai 2013 par Abracadacraft

2.0 étoiles sur 5 Bof...
C'est très mignon, y'a tout pleins d'images et de scénarios (mise en scène du petit chat et de ses amis) mais... Inutile pour les débutants comme moi ! Seuls les dernières pages sont consacrées au patron, et encore, faut maîtriser un minimum déjà le crochet, sinon vous ne comprenez rien ! Bref, livre retourné.
Publié il y a 22 mois par Caroline

5.0 étoiles sur 5 à miauler de bonheur !, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON NOM EST AMINEKO (Broché)
Ce livre est craquant parce qu'Amineko, le petit chat crocheté par Nekoyama est un sacré farceur. Toutes ses facéties sont mises en scène dans ce livre et le modèle est accessible à tous, même aux débutantes comme moi. Ce livre n'a qu'un défaut : lorsqu'on a crocheté son premier amineko on n'a qu'une envie : en crocheter plein et lui inventer à notre tour mille et une histoires. J'ai également beaucoup apprécié les deux pages consacrées aux différentes mimiques que l'on peut lui donner en positionnant ses yeux et sourcils à différents endroits de son visage.

4.0 étoiles sur 5 Le p'tit Chat Japonnais, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON NOM EST AMINEKO (Broché)
Quel Merveilleux livre et aventures sur ce p'tit Chat Japonnais, à crocheter immédiatement.
Mesdames, à vos crochets !
A Acheter absolument.

5.0 étoiles sur 5 chat farceur ou sage, 19 août 2013
Jilet "maricats" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON NOM EST AMINEKO (Broché)
j'ai adoré ce chat d'ailleurs je collectionne les chats j'en ai partout mais pas d'aminéko Voilà chose faite .Le modèle est bien expliqué ET on peut y ajouter des accessoires Le livre est bien détaillé sous forme d'histoire Trop mimi .A offrir ou à s'offrir ......

5.0 étoiles sur 5 indispensable aux aminekopathes, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON NOM EST AMINEKO (Broché)
superbe livre, qui est à la fois une sorte de roman-photo très drôle et tendre sur les Aminekos dans différentes postures ; mes enfants riaient aux éclats aux récits de leurs aventures...
et aussi les explications très claires sur la réalisation de son propre Amineko. J'avais déjà essayé de le crocheter d'après les explications trouvées un peu partout sur le net, sans succès... moi j'ai besoin d'images ! et là on est gâtés !

il y a même le patron pour l'Amineko "grand frère", modèle géant !

indispensable et vraiment craquant, même mon mari qui n'est pas vraiment fleur bleue a apprécié.

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 30 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 un chat lesté aux multiples positions., 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON NOM EST AMINEKO (Broché)
J'adore le monde de ce surprenant chat ! Il est facile à crocheter et les auteurs lui ont créé un monde adorable de par toutes les positions que peuvent prendre ces amineko . En coton ou en laine ils sont super attachant. petits ou grands, ils sont trop chou . cet ouvrage nous plonge dans le monde de ce petit chat et les explications sont très claires.

4.0 étoiles sur 5 Très mignon, mais pas évident si on débute, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON NOM EST AMINEKO (Broché)
Modèles craquants. J'adore. Par contre, je suis débutante au crochet et n'ai jamais réalisé d'amigurumi avant de me lancer dans la confection d'un amineko. J'aurais aimé avoir des explications plus détaillées sur le montage. L'assemblage des différentes pièces n'est pas évident. Le museau en particulier me pose problème.

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais sans plus, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON NOM EST AMINEKO (Broché)
Le livre est pas mal mais encore une fois je trouve les explications moyennes et les diagrammes trop petit.
L'histoire de ce chat très connu, est un peu longue au début du livre, mais bon c'est une question d'appréciation, d'autres trouverons cela très chouette sûrement.

5.0 étoiles sur 5 adorable, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON NOM EST AMINEKO (Broché)
les explications pour créer notre propre Amineko , ou pour l'offrir , la petite vie de ce petit chat , a lire avec les petits pour les faire patienter le temps de crocheté le leur ;)

3.0 étoiles sur 5 Beau livre, mais pas indispensable pour faire un Amineko, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON NOM EST AMINEKO (Broché)
Ce livre comporte de très belles images, ou l'ont peut voir notre ami dans toutes les postures et situations. Mais je suis déçue car je pensais que ce livre aller m'apporter un plus pour confectionner un Amineko. Mais les explications sont identiques à celle que j'ai trouvées sur le net.
Donc pour ma part de l'argent dépensé inutilement.
Cependant ce modèle reste facile à réaliser pour les débutantes, donc je recommande quand même ce livre, pour les personnes n'ayant pas trouvé d'info sur le net

MON NOM EST AMINEKO
MON NOM EST AMINEKO de Nekoyama (Broché - 6 février 2013)