5.0 étoiles sur 5 Rencontre entre rêve et idéal
Je suis enchantée par cet achat. Ce livre est tellement joli que je n'ose pas encore mettre ma touche personnelle.
Publié il y a 22 mois par Yeux Malicieux

3.0 étoiles sur 5 Très beau livre
Dessins très jolis et très détaillé
Mais pour ma part les pages ne sont pas assez épaisses et le feutre traverse c'est le point négatif que je lui donne.
Publié il y a 10 mois par julie news

5.0 étoiles sur 5 Rencontre entre rêve et idéal, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JARDIN SECRET (Broché)
Merci à cette artiste qui nous offre sa vision poétique et nous invite à développer notre imaginaire, en nous simplifiant la tâche et en nous guidant. J'ai 62 ans et lorsque je feuillette ce livre j'ai tout juste une dizaine d'année... C'est une source miraculeuse...
Je le conseillerai aux adultes plus qu'aux enfants, car les enfants auraient du mal je pense à s'y intéresser.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement magnifique, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JARDIN SECRET (Broché)
Ce carnet de coloriage recèle de magnifiques dessins, très fins, plein de détails. Il s' adresse plutôt aux adultes, ou aux enfants déjà grands et soigneux. Il contient de ravissants mandalas aux thèmes floraux, mais aussi des arbres peuplés de mille petits animaux, des paysages enchanteurs... C'est un vrai bonheur et une vraie détente que de se laisser aller à le colorier, on renoue avec un plaisir enfantin et on se laisse embarquer dans la rêverie. Je l'ai trouvé tellement beau que dans un premier temps je n'osais même pas le colorier!! :-)

3.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 14 mai 2014
Dessins très jolis et très détaillé

4.0 étoiles sur 5 Détente assurée, 5 janvier 2014
TORNADE - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : JARDIN SECRET (Broché)
C'est vrai qu'il est très joli ce carnet de dessins.
Le format est pratique, les dessins vraiment beaux, le thème principal est la nature, avec des petits animaux, des feuilles, des fleurs, des arbres. Les formes à colorier sont en majorité des rosaces et des mandalas.
Deux petits défauts néanmoins : le carnet n'est pas très pratique car on a du mal à mettre les feuilles à colorier bien à plat et les feuilles sont assez fines donc il vaut mieux utiliser des crayons plutôt que des feutres.
Effet anti stress garanti.

5.0 étoiles sur 5 Très beau !, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JARDIN SECRET (Broché)
Je trouve ce livre très beau, c'est très agréable à colorier en êcoutant de la musique douce. J'utilise des crayons faber castell eco, une boîte de 48, livrée sur ce site. Ça permet d'avoir beaucoup de nuances.

3.0 étoiles sur 5 beau graphisme, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JARDIN SECRET (Broché)
beau graphisme, dommage que le papier ne soit pas adapté à un coloriage aux feutres, finalement on perd une page sur deux car les couleurs du feutre traversent

5.0 étoiles sur 5 coloriage adulte, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JARDIN SECRET (Broché)
coloriage méticleux à réaliser ainsiq ue de la recherche d'objets/ animaux cachés dans les pages.
parfait pour se décontecter des contraintes quotidiennes

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JARDIN SECRET (Broché)
Je suis déçue par la qualité du papier!!!! Je suis une habituée des livres de coloriages et je n'est jamais vu ça! Il n'est pas normal que pour un livre de coloriage l'utilisation des feutres soit impossible! Le papier fait comme un buvard et pour les crayons de couleurs se n'est pas mieux...Il faut appuyer fort pour que la vrai couleur ressorte,résultat le papier gondole de l'autre coté!! C'est super,le feutre s'étale et passe a travers et les crayons de couleurs marquent le papier,je suis réellement déçue!!!

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour se vider la tête !, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JARDIN SECRET (Broché)
Un très beau livre pour les moments de détente. Des motifs variés, plein de gaieté et de poésie! Je ne suis pas de nature particulièrement créative et pourtant je passe des heures à colorier sur ce petit cahier très sympathique.
Enfin de la vraie art-thérapie! Un livre qui permet de se relaxer et se libérer de toute pensée.
Bref, je suis ravie de mon achat :)

5.0 étoiles sur 5 Superbes dessins, excellente qualite, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JARDIN SECRET (Broché)
Je viens de lire quelques commentaires mentionnant une mauvaise qualité de papier. Mon carnet est d'excellente qualité, bien blanc. J'utilise les feutres Pitt de Faber Castel et ca ne traverse pas du tout le papier. Je me sers également des crayons de couleur Polychrome de Faber Castel, ils sont gras, ne déteignent pas sur les autres pages (je laisse le carnet ouvert 24 h avant de le refermer ou je place 2 buvards. Oui les dessins ont de très petits détails mais il faut bien tailler ses crayons et c'est aussi ce qui fait le charme de ces coloriages et la différence avec ceux pour enfants. Il faut pas mal de temps pour terminer un dessin mais quelle satisfaction quand on a termine! je travaille sur plusieurs carnets a la fois, les autres ont des dessins avec moins de détails, ca change un peu. Le seul bémol : certains dessins sont sur 2 pages rendant le centre du dessin difficile d'accès. Ca reste possible toutefois, et ce n'est pas sur tous les dessins. Sur quelques pages, vous trouverez des consignes "dessinez des papillons" et vous avez un dessin avec pas mal de blanc. Vous pouvez dessiner si vous savez faire, moi j'ai choisi d'écrire a ces endroits la. On est libre :-) C'est le meilleur book que j'ai trouve jusqu'à présent.

JARDIN SECRET
JARDIN SECRET de Johanna Basford (Broché - 27 février 2013)