5.0 étoiles sur 5 Rencontre entre rêve et idéal
Je suis enchantée par cet achat. Ce livre est tellement joli que je n'ose pas encore mettre ma touche personnelle.
Publié il y a 14 mois par Yeux Malicieux

3.0 étoiles sur 5 Détente assurée
C'est vrai qu'il est très joli ce carnet de dessins.
Le format est pratique, les dessins vraiment beaux, le thème principal est la nature, avec des petits animaux, des feuilles, des fleurs, des arbres. Les formes à colorier sont en majorité des rosaces et des mandalas.
Deux petits défauts néanmoins : le carnet n'est pas...
Publié il y a 6 mois par TORNADE

5.0 étoiles sur 5 Rencontre entre rêve et idéal, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardin secret, carnet de coloriage et chasse au trésor anti stress (Broché)
Merci à cette artiste qui nous offre sa vision poétique et nous invite à développer notre imaginaire, en nous simplifiant la tâche et en nous guidant. J'ai 62 ans et lorsque je feuillette ce livre j'ai tout juste une dizaine d'année... C'est une source miraculeuse...
Je le conseillerai aux adultes plus qu'aux enfants, car les enfants auraient du mal je pense à s'y intéresser.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement magnifique, 5 avril 2013
Ce carnet de coloriage recèle de magnifiques dessins, très fins, plein de détails. Il s' adresse plutôt aux adultes, ou aux enfants déjà grands et soigneux. Il contient de ravissants mandalas aux thèmes floraux, mais aussi des arbres peuplés de mille petits animaux, des paysages enchanteurs... C'est un vrai bonheur et une vraie détente que de se laisser aller à le colorier, on renoue avec un plaisir enfantin et on se laisse embarquer dans la rêverie. Je l'ai trouvé tellement beau que dans un premier temps je n'osais même pas le colorier!! :-)

3.0 étoiles sur 5 Détente assurée, 5 janvier 2014
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
C'est vrai qu'il est très joli ce carnet de dessins.
Deux petits défauts néanmoins : le carnet n'est pas très pratique car on a du mal à mettre les feuilles à colorier bien à plat et les feuilles sont assez fines donc il vaut mieux utiliser des crayons plutôt que des feutres.
Effet anti stress garanti.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour se vider la tête !, 27 mars 2013
Un très beau livre pour les moments de détente. Des motifs variés, plein de gaieté et de poésie! Je ne suis pas de nature particulièrement créative et pourtant je passe des heures à colorier sur ce petit cahier très sympathique.
Enfin de la vraie art-thérapie! Un livre qui permet de se relaxer et se libérer de toute pensée.
Bref, je suis ravie de mon achat :)

5.0 étoiles sur 5 Un moment de relaxation, 24 novembre 2013
Adepte du mandala depuis de nombreuses années, je recherchais de nouveaux moments d'évasion.
Ce livre est réservé aux personnes patientes, ayant véritablement envie de s'évader au gré du coloriage.
Attention, la texture des feuilles est fine : elle nécessite de choisir des feutres adaptés.
Les dessins sont très fins également : des feutres à pointe extrêmement fine sont indispensables.
Pour ceux qui connaissent : les feutres GRAPH'IT ne peuvent pas être utilisés pour ce livre : pointe trop grosse, et traversent le papier.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour se vider l'esprit, 21 avril 2013
Alice "Jane Austen is My Wonderland" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce carnet vous propose des illustrations très semblables à celle de la couverture, que vous pouvez colorier à votre guise. Il vous propose également de compléter certains dessins ou encore de retrouver des animaux par ses pages. Pourquoi le coloriage devrait-il être réservé aux enfants?

J'adore ce carnet. Je fais partie de ce genre de personne qui a du mal à se concentrer sur une seule chose à la fois. Si je regarde la télé sans rien faire d'autre, je m'ennuie. A l'école, je passais mon temps à griffoner pendant les cours, sans pour autant avoir un vrai talent pour le dessin. Et c'est pour cela que ce carnet me convient parfaitement. Je me suis achetée de jolis crayons de couleur et je m'installe avec plaisir devant la télé avec tout mon attirail. C'est également un excellent moyen de se vider complètement l'esprit!

Le carnet offre un grand nombre d'heures de coloriage et n'est pas prêt d'épuiser ses ressources. Mais le jour où cela finira par arriver, j'espère que Marabout aura eu la bonne idée d'éditer un second volume.

5.0 étoiles sur 5 pas seulement du coloriage, 24 janvier 2014
Beaucoup des dessins de ce livre me servent de source d'inspiration pour la broderie! Au départ je l'avais acheté uniquement pour faire du coloriage, mais certains dessins me plaisent tellement qu'une fois que je les ai coloriés, j'ai également envie de donner du relief à tous ces petits insectes ou les oiseaux en les brodant! J'adore ce livre!!!!

5.0 étoiles sur 5 magnifique réverie !, 1 mai 2013
si vous voulez vous évader au gré des pages de ce superbe carnet de dessins, n'hésitez pas, c'est pour vous. Les illustrations sont pleines de poésie et de finesse, peuplées de petits animaux et d'insectes, beaucoup de créativité et de scènes de vie faisant virevolter notre imaginaire dans d'autres mondes. Un vrai régal, j'espère que que ce "Jardin secret" aura une suite !

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 28 janvier 2014
Très beau livre de coloriage, je suis fan. Ca apaise rien qu'à le feuilleter tellement les dessins sont beaux. Ma fille de 4 ans et demi veut me le piquer, du coup je lui fais des photocopies pour qu'elle en profite également et apprenne à colorier sans dépasser en regardant maman. Juste dommage que les feutres passent à travers à cause de la qualité moyenne du papier. Hâte que le 2è livre "Forêt enchantée" de Johanna Basford sorte !!!!

5.0 étoiles sur 5 coloriage adulte, 31 mai 2013
coloriage méticleux à réaliser ainsiq ue de la recherche d'objets/ animaux cachés dans les pages.
parfait pour se décontecter des contraintes quotidiennes

Jardin secret, carnet de coloriage et chasse au trésor anti stress
Jardin secret, carnet de coloriage et chasse au trésor anti stress de Johanna Basford (Broché - 27 février 2013)