5.0 étoiles sur 5 Rencontre entre rêve et idéal
Je suis enchantée par cet achat. Ce livre est tellement joli que je n'ose pas encore mettre ma touche personnelle.
Publié il y a 18 mois par Yeux Malicieux

3.0 étoiles sur 5 Détente assurée
C'est vrai qu'il est très joli ce carnet de dessins.
Le format est pratique, les dessins vraiment beaux, le thème principal est la nature, avec des petits animaux, des feuilles, des fleurs, des arbres. Les formes à colorier sont en majorité des rosaces et des mandalas.
Deux petits défauts néanmoins : le carnet n'est pas...
Publié il y a 10 mois par TORNADE

5.0 étoiles sur 5 Rencontre entre rêve et idéal, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardin secret, carnet de coloriage et chasse au trésor anti stress (Broché)
Merci à cette artiste qui nous offre sa vision poétique et nous invite à développer notre imaginaire, en nous simplifiant la tâche et en nous guidant. J'ai 62 ans et lorsque je feuillette ce livre j'ai tout juste une dizaine d'année... C'est une source miraculeuse...
Je le conseillerai aux adultes plus qu'aux enfants, car les enfants auraient du mal je pense à s'y intéresser.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement magnifique, 5 avril 2013
Ce carnet de coloriage recèle de magnifiques dessins, très fins, plein de détails. Il s' adresse plutôt aux adultes, ou aux enfants déjà grands et soigneux. Il contient de ravissants mandalas aux thèmes floraux, mais aussi des arbres peuplés de mille petits animaux, des paysages enchanteurs... C'est un vrai bonheur et une vraie détente que de se laisser aller à le colorier, on renoue avec un plaisir enfantin et on se laisse embarquer dans la rêverie. Je l'ai trouvé tellement beau que dans un premier temps je n'osais même pas le colorier!! :-)

3.0 étoiles sur 5 Détente assurée, 5 janvier 2014
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
C'est vrai qu'il est très joli ce carnet de dessins.
Deux petits défauts néanmoins : le carnet n'est pas très pratique car on a du mal à mettre les feuilles à colorier bien à plat et les feuilles sont assez fines donc il vaut mieux utiliser des crayons plutôt que des feutres.
Effet anti stress garanti.

3.0 étoiles sur 5 beau graphisme, 16 mai 2014
beau graphisme, dommage que le papier ne soit pas adapté à un coloriage aux feutres, finalement on perd une page sur deux car les couleurs du feutre traversent

5.0 étoiles sur 5 Très beau !, 25 mai 2014
Je trouve ce livre très beau, c'est très agréable à colorier en êcoutant de la musique douce. J'utilise des crayons faber castell eco, une boîte de 48, livrée sur ce site. Ça permet d'avoir beaucoup de nuances.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour se vider la tête !, 27 mars 2013
Un très beau livre pour les moments de détente. Des motifs variés, plein de gaieté et de poésie! Je ne suis pas de nature particulièrement créative et pourtant je passe des heures à colorier sur ce petit cahier très sympathique.
Enfin de la vraie art-thérapie! Un livre qui permet de se relaxer et se libérer de toute pensée.
Bref, je suis ravie de mon achat :)

1.0 étoiles sur 5 Papier recyclé mauvais, 13 avril 2014
Je ne suis pas satisfaite de ce produit, les dessins sont pourtant magnifiques.
L'exemplaire reçu a été imprimé en Chine et le papier est un papier recyclé jauni qui boit le feutre. Il faut impérativement utiliser les crayons de couleurs ce qui ne me convient pas. Il semblerait que d'autres personnes ont des exemplaires au papier blanc de bien meilleure qualité.
Donc, pas contente du tout.

5.0 étoiles sur 5 coloriage adulte, 31 mai 2013
coloriage méticleux à réaliser ainsiq ue de la recherche d'objets/ animaux cachés dans les pages.
parfait pour se décontecter des contraintes quotidiennes

3.0 étoiles sur 5 Livre de coloriage, 17 mai 2014
Déçu !! Ce livre est franchement magnifique et c'est un plaisir de pouvoir se détendre avec ce livre néanmoins on ne sait pas avec quoi colorié
les crayons de couleur s'adapte mal au papier ce qui donne un effet tout clair ( pas très beau)
Les feutres rendent très bien sauf qu'ils traversent le papier et résultat la page de derrière n'est plus vraiment utilisable ....

3.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 14 mai 2014
Dessins très jolis et très détaillé
Mais pour ma part les pages ne sont pas assez épaisses et le feutre traverse c'est le point négatif que je lui donne.

Jardin secret, carnet de coloriage et chasse au trésor anti stress
Jardin secret, carnet de coloriage et chasse au trésor anti stress de Johanna Basford (Broché - 27 février 2013)