Format: Broché|Modifier

le 10 octobre 2014
Fuyez la version soit disant collector un papier mediocre une honte!!!!
Si La creatrice voyait sur quel mauvaise qualité de papier est publier son oeuvre elle serait sûrement en colère! !
le 13 avril 2014
Je ne suis pas satisfaite de ce produit, les dessins sont pourtant magnifiques.
L'exemplaire reçu a été imprimé en Chine et le papier est un papier recyclé jauni qui boit le feutre. Il faut impérativement utiliser les crayons de couleurs ce qui ne me convient pas. Il semblerait que d'autres personnes ont des exemplaires au papier blanc de bien meilleure qualité.
Donc, pas contente du tout.
le 12 juin 2014
J'avais déjà acheté cet article chez Cultura et les pages étaient blanches et le papier plus qualitatif alors que l'article que j'ai reçu de chez vous fait plus bas de gamme. Dommage c'était pour un cadeau, je suis déçue car j'ai payé le même prix pour avoir un article moyen. Le descriptif ne parlait pas de cette différence. Je ne recommanderai pas.
le 25 mars 2015
Voilà ce que contient cet album. Une invitation à l'évasion, au rêve.
Déjà non-coloriés les pages sont un plaisir à feuilleter et une fois qu'on a choisi son dessin à colorier, on est immédiatement immergé dans le monde merveilleux de Johanna Basford.
Des heures de bonheur en perspective...
le 20 janvier 2015
Je retourne en enfance en feuilletant les pages de ce carnet de coloriage. J'y passe des heures de détente. Vraiment très joli !
A améliorer cependant : en imprimant les pages sur une seule face et avec éventuellement un papier un peu plus épais, nous pourrions réaliser de jolies aquarelles !
le 13 mai 2014
C'est la première fois que j'achète un carnet de coloriage pour adultes ... après avoir colorié les cahiers de mes petits enfants. ... dire mon niveau en peinture/ coloriage! Vu l'épaisseur des feuilles je pense plutot prendre des crayons couleur que des feutres. En plus, les motifs sont souvent très fins; mieux vaut peut être prendre des crayons couleurs.
Seul b-moll en ce qui me concerne: il n'y a pas que le coloriage-remplissage, mais de nombreuses pages où l'auteur du cahier demande de rajouter (abeilles, oiseuax etc) ou de compléter un dessin commencé. ... ce qui est - en tout cas pour l'instant - au dessus de mon niveau et pas vraiement ce que j'ai cherché en achetant ce cahier. Mais peut être qu'avec l'entrainement ... qui sait.
le 16 novembre 2013
Voilà un carnet de coloriage magnifique. Je suis tombée sous le charme de cet ouvrage dont les graphismes sont délicats et apaisants. Ils m'ont apportés beaucoup de sérénité et j'ai particulièrement apprécié la finesse des dessins. Je les préfère aux manadalas classiques, là les motifs à colorier sont tellement élégants.

Vraiment bravo à l'auteure, c'est un réel plaisir d'ouvrir cet ouvrage et de tourner les pages somptueuses aux décors magiques. Et cette petite chasse au trésor (fort sympathique) s'ajoute à ce bonheur.

Ce carnet est riche, voilà un beau cadeau à s'offrir ainsi qu'à ceux de notre entourage.

Très très beau, je le recommande aux amateurs de coloriage de tous âges.
le 24 mars 2014
J'ai acheté ce petit livre non pour le coloriage mais pour les superbes modèles que j'ai utilisés en broderie.
Presque tous sont utilisables à cet effet. Les modèles sont bucoliques et parfaits pour la broderie "au ruban"
en y mêlant des perles et différentes techniques.
On pourrait certainement utiliser ce carnet de coloriage ou s'en inspirer pour peindre de petits meubles pour
une chambre d'enfant par exemple. Son usage est illimité pour celles qui ont un peu d'imagination mais ne savent
pas trop tenir un crayon.
En agrandissant certains modèles, je pense pouvoir les utiliser pour la peinture sur porcelaine ou sur soie.
le 14 novembre 2014
j'adore ce coloriage complexe, il faut être adroit dans la manipulation du crayon car de multiples formes dans le dessin sont minuscules, un moment à trouver dans la journée pour ce ressourcer avec des pensées d'enfance, l faut trouver de bons crayons de couleurs car le papier est très lisse , et surtout pour ceux ou celles qui appuient trop fort sur le crayon ne pas oublier de mettre un carton intermédiaire entre les feuilles. une idée originale et que l'on peut faire au gré de nos envies.Depuis 15 jours je suis toujours sur le même dessin et j'adore. Il y a même des animaux des objets à retrouver dans les dessins.
le 13 mars 2015
Je suis très déçue.. Non pas par l'ouvrage en lui même car je le trouve génial, mais par rapport à la qualité du papier qui est juste médiocre.
J'ai acheté il y a quelque temps, "Forêt enchantée" de la même collection et de la même dessinatrice, et le papier n'avait rien à voir avec celui que j'ai reçu. En comparant, celui de Jardin Secret était légèrement plus jaunâtre, et au toucher il n'était pas lisse. J'ai donc renvoyer le produit, mais je suis tout de même allée l'acheter en magasin en prenant bien soin de regarder la qualité du papier.... Quel dommage car les coloriages sont géniaux.