Format: Broché|Modifier

le 14 mai 2013
Je suis enchantée par cet achat. Ce livre est tellement joli que je n'ose pas encore mettre ma touche personnelle.
Merci à cette artiste qui nous offre sa vision poétique et nous invite à développer notre imaginaire, en nous simplifiant la tâche et en nous guidant. J'ai 62 ans et lorsque je feuillette ce livre j'ai tout juste une dizaine d'année... C'est une source miraculeuse...
Je le conseillerai aux adultes plus qu'aux enfants, car les enfants auraient du mal je pense à s'y intéresser.
0Commentaire|73 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 novembre 2015
Très joli livre. Avant de l'acheter je cherchais des exemples des pages à l'intérieur de ce livre. J'ajoute quelques pages au hasard pour des acheteurs futurs.
review image review image review image review image review image
le 5 avril 2013
Ce carnet de coloriage recèle de magnifiques dessins, très fins, plein de détails. Il s' adresse plutôt aux adultes, ou aux enfants déjà grands et soigneux. Il contient de ravissants mandalas aux thèmes floraux, mais aussi des arbres peuplés de mille petits animaux, des paysages enchanteurs... C'est un vrai bonheur et une vraie détente que de se laisser aller à le colorier, on renoue avec un plaisir enfantin et on se laisse embarquer dans la rêverie. Je l'ai trouvé tellement beau que dans un premier temps je n'osais même pas le colorier!! :-)
0Commentaire|67 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 février 2015
Je viens de lire quelques commentaires mentionnant une mauvaise qualité de papier. Mon carnet est d'excellente qualité, bien blanc. J'utilise les feutres Pitt de Faber Castel et ca ne traverse pas du tout le papier. Je me sers également des crayons de couleur Polychrome de Faber Castel, ils sont gras, ne déteignent pas sur les autres pages (je laisse le carnet ouvert 24 h avant de le refermer ou je place 2 buvards. Oui les dessins ont de très petits détails mais il faut bien tailler ses crayons et c'est aussi ce qui fait le charme de ces coloriages et la différence avec ceux pour enfants. Il faut pas mal de temps pour terminer un dessin mais quelle satisfaction quand on a termine! je travaille sur plusieurs carnets a la fois, les autres ont des dessins avec moins de détails, ca change un peu. Le seul bémol : certains dessins sont sur 2 pages rendant le centre du dessin difficile d'accès. Ca reste possible toutefois, et ce n'est pas sur tous les dessins. Sur quelques pages, vous trouverez des consignes "dessinez des papillons" et vous avez un dessin avec pas mal de blanc. Vous pouvez dessiner si vous savez faire, moi j'ai choisi d'écrire a ces endroits la. On est libre :-) C'est le meilleur book que j'ai trouve jusqu'à présent.
le 28 juillet 2014
Et bien moi je suis pas mal déçus. Si on veux feutrer c'est tout bonnement impossible car les feuilles boivent les couleurs voir même se dechirent. Les dessins sont très beaux, il y a beaucoup de détails, mais au prix de l'objet il est dommage d'être obligé de colorier au crayons de couleurs. Je vais me diriger vers un autre livre d'art therapie ou le feutre ne sera pas un soucis.
le 31 mai 2013
coloriage méticleux à réaliser ainsiq ue de la recherche d'objets/ animaux cachés dans les pages.
parfait pour se décontecter des contraintes quotidiennes
le 25 mai 2014
Je trouve ce livre très beau, c'est très agréable à colorier en êcoutant de la musique douce. J'utilise des crayons faber castell eco, une boîte de 48, livrée sur ce site. Ça permet d'avoir beaucoup de nuances.
le 27 mars 2013
Un très beau livre pour les moments de détente. Des motifs variés, plein de gaieté et de poésie! Je ne suis pas de nature particulièrement créative et pourtant je passe des heures à colorier sur ce petit cahier très sympathique.
Enfin de la vraie art-thérapie! Un livre qui permet de se relaxer et se libérer de toute pensée.
Bref, je suis ravie de mon achat :)
le 25 novembre 2014
reçu des le lendemain de la commande , mais ne l'ai pas colorié tout de suite, mauvaise idée , très très mauvaise qualité de papier, jaunâtre, genre buvard, impossible de colorier au feutres, ni au pen 68 ( ce qui est presque obligatoire vu le nombre de petits détails) sous peine de voir d'affreux pâtés qui s'étalent et qui transpercent, bref très déçue et comme le délai de retour est dépassé, direction poubelle. D'après d'autres commentaires, c'est un peu la roulette russe pour l'achat de ce livre, soit vous recevez l'édition imprimée en chine de très mauvaise qualité soit la bonne
le 16 mai 2014
beau graphisme, dommage que le papier ne soit pas adapté à un coloriage aux feutres, finalement on perd une page sur deux car les couleurs du feutre traversent