4.0 étoiles sur 5 Très différent!, 28 juillet 2014
l'ivre libre (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lassi Cheese Nan Tandoori & Cie (Broché)
Je travaille mes naans depuis des années, j'ai mis au point ma propre recette faite de plusieurs autres; j'ai tout essayé: des pâtes différentes, des cuissons différentes (la cuisson est essentielle en ce qui concerne le nan!) et j'ai acheté ce livre pour voir sa recette radicalement différente (elle contient un oeuf)
De bons conseils (levée dans un endroit frais plutôt que tiède!)
Maintenant, je me demande pourquoi tant de variations autour de ce naan, le tout est de maîtriser la pâte de base et la cuisson............Après, on peut tout faire surtout pour s'adapter à l'inventivité des occidentaux!
A noter qu'en Inde d'ailleurs, dans les "dhabas", on mange surtout des chapatis (la recette ici n'est pas à la tawa -ou poêle en fonte- , mais au four;je dois l'essayer... car, quand on est nombreux, ça doit être plus facile de les cuire toutes ensemble)!
Une recette de boeuf inattendue (la vache est sacrée en Inde, et même les muslmans s'abstiennent; si un conducteur abîme une vache errant sur la route, il va droit en prison!!) mais beaucoup de recettes simples et goûteuses! Certaines inédites comme les desserts Oundé. Certaines à refaire comme le riz basmati aux épices, simple et savoureux (je cuis le riz d'habitude, façon aryuvédique)

4.0 étoiles sur 5 Un must!!!, 6 novembre 2013
Moi qui adore la cuisine indienne, je cherchais désespérément une recette de cheese naan. Et voila que je tombe sur ce bouquin!
Fan de la collection marabout, ce livre ne déroge pas à la règle, les recette sont hyper sympas et bien illustrées. Le tout donne évidemment l'eau à la bouche. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 "LE" livre, 11 mai 2014
Whow !!! Le voici, "LE" livre de recettes indiennes. D'une facilité enfantine mais avec des résultats garantis. Identiques à ceux servis dans les meilleurs restaurants indiens, vos currys et autres spécialités feront s'étonner et pâlir d'envie tous vos amis. A noter simplement que les oignons prescrits dans les recettes peuvent être faits maison avec le même résultat. Bon appétit.

4.0 étoiles sur 5 choix de recette parfaites, 8 septembre 2014
ce livre contient toutes les recettes essentielles, tous les basic indiens qu'on adore!
sitot testé! nan, nan fromage et lassi bannane. rien a dire parfait!
hate de tester les curry!!

Lassi Cheese Nan Tandoori & Cie
Lassi Cheese Nan Tandoori & Cie de Renghen Krishane (Broché - 4 septembre 2013)