le 1 avril 2013
Approche simple et claire. Possibilité de s'adapter à tous les profils. J'aime vraiment ce livre qui m'aide tous les jours dans mon programme de musculation.
J'aurais mis 5 étoiles si l'éditeur (Marabout) avait été à la hauteur de son auteur. Je m'explique : le nom des chapitres en haut de la page sont jusqu'à la dernière pages l'"avant propos", les pages ne sont pas cousues mais juste collées (ce qui fait qu'à la longue elle se défont), et je passe sur le trait d'union sur la couverture.
Bravo à Thierry Bredel, quant à Marabout ... ça laisse à désirer !
le 28 février 2016
c'est le bouquin que je cherchais et il correspond pratiquement à ce que je voulais. la livraison, qui était déjà longue, l'a était plus que prévue, bien au delà des trois semaines annoncées.
le 13 juillet 2015
Plusieurs exercices de musculation commentés avec divers matériel, haltères, barre, élastique etc...
Intéressant sans plus. Par contre idéal pour ceux qui veulent se remettre au sport.
le 29 avril 2013
tres beau livre
image et photos de tres bonne qualité
exercice detaillé et programme adapté
bien pour se remettre en forme