5.0 étoiles sur 5 Excellent guide!
Semaine par semaine on nous décrit parfaitement ce qui se passe pour la maman et pour l'enfant en developpement,c'est très émouvant et les conseils sont très rassurants,et on nous parle de toutes les démarches administratives à effectuer,il faut juste se laisser guider... Je recommande ce livre à tous les futurs parents.
Publié il y a 20 mois par Logghe

1.0 étoiles sur 5 Anxiogène
J'ai une ancienne édition de ce lire (12ème édition) et je ne l'aime pas du tout.
Publié il y a 15 mois par Emma

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent guide!, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de bord de la future maman (Broché)

5.0 étoiles sur 5 super livre à emmener partout !, 27 novembre 2013
MagalieB - Voir tous mes commentaires
Bien qu'il n'y ait pas de belles photos en couleur, ce livre est parfait pour bien appréhender les neuf mois de grossesse.
Les explications et les conseils de l'auteur sont clairs. C'est très rassurant...
C'est mon livre de chevet pour les prochains mois ! Et je le conseille, vivement !

1.0 étoiles sur 5 Anxiogène, 15 juillet 2013
Je le trouve très anxiogène avec des conseils vraiment trop (par exemple se laver après avoir été à la selle systématiquement, toilette vulvaire matin et soir et, je cite, "sécher avec un mouchoir jetable fraichement sorti de sa boite").

Vos nausées sont passées, attention vous risquez de prendre 5 kg d'un coup! Au lieu de se réjouir...

Attention, vous devez prendre entre 9 et 12 kg en tout pendant votre grossesse, sinon avertissement du conseil de classe...

C'est déjà difficile avec tous les examens qu'on doit faire de vivre une grossesse sereine, pas besoin de nous rajouter du stress.

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 30 mai 2014
Je l'ai eu pour ma première grossesse, et il m'a été fort utile, à condition de ne pas s'y attacher comme à un manuel scolaire où il faut tout faire de ce qui est écrit, bien sûr (ce qui devrait être le cas pour tous les livres du genre). L'évolution semaine par semaine nous a aidés à comprendre de façon simple quelles étapes mon bébé était en train de franchir dans mon ventre. Il y a aussi quelques trucs et astuces assez utiles (par exemple, des exercices pour soulager des tensions musculaires, etc., qui sont complémentaires à ce que ma kiné m'a montré, et qu'elle a approuvés quand je lui en ai parlé).

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 11 mai 2014
C'est un excellent bouquin, achetez le rapidement pour pouvoir suivre semaines après semaines l'évolution de votre bébé et de votre corps !

5.0 étoiles sur 5 Vraiment intéressant, 4 mai 2014
Un livre vraiment intéressant qui répond à beaucoup de questions que l'on se possède durant la grossesse. Très complet. Mesdames je vous le recommande car il m'a bien servi!

4.0 étoiles sur 5 très bien, 30 décembre 2013
Ce livre est bien détaillé pas à pas pour la grossesse.
c'est mon livre de chevet de la femme enceinte

2.0 étoiles sur 5 Pas très pratique, 11 juillet 2014
Le livre est très épais et la consultation pas très plaisante. J'ai abandonné assez vite car j'en avais d'autres mieux présentés...

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 9 juillet 2014
Livre très intéressant, ui permet de mieux comprendre ce qu'il se passe, semaine après semaine
Je vous le recommande :-)

4.0 étoiles sur 5 avis, 1 juillet 2014
ce livre est très bien pour les futur maman.
je le recommande fortement.
il m'aide beaucoup pour ma grossesse.
a lire rapidement.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le livre de bord de la future maman
Le livre de bord de la future maman de Marie-Claude Delahaye (Broché - 9 janvier 2013)