le 16 février 2013
Semaine par semaine on nous décrit parfaitement ce qui se passe pour la maman et pour l'enfant en developpement,c'est très émouvant et les conseils sont très rassurants,et on nous parle de toutes les démarches administratives à effectuer,il faut juste se laisser guider... Je recommande ce livre à tous les futurs parents.
le 4 mai 2014
Un livre vraiment intéressant qui répond à beaucoup de questions que l'on se possède durant la grossesse. Très complet. Mesdames je vous le recommande car il m'a bien servi!
le 23 janvier 2015
Je suis enceinte de mon premier. Je ne m'étais jamais intéressée à l'après test positif! Du coup ce livre est parfait! Il y a tout! Au niveau développement bébé et au niveau futur maman. Tout est indiqué par semaine. J'en suis à la 11eme. Je n'ai pas lu le livre en entier. Je vis semaine par semaine et découvre au fur et à mesure ce qui m'attend...mon mari aussi. Il y a des illustrations de votre futur bébé. Pratique pour se rendre compte. Un très bon manuel pour moi
le 12 avril 2016
Je commande ce livre car j'ai appris récemment que je suis enceinte et cherchais un livre sur le sujet (sans chercher un ouvrage en particulier).
Je tombe sur ce livre à 24€ (+2.99€ de livraison) et pense que c'est un bel ouvrage illustré....
Le livre arrive avant la date prévue de livraison (top...) mais en format de poche (deja la taille du livre m'étonne pour le prix avant même d'ouvrir le paquet). Je l'ouvre, et là le prix à l'arrière est de 6.99€!!!!!!!!
Éprise d'un sentiment d'avoir être complètement volée je fais un mail au vendeur pour rétablir "justice" et il m'annonce que le prix est justifié par la rareté de l'ouvrage, sûrement naïve je le crois mais tape quand même le nom du livre dans Google... Quelle ne fut pas ma surprise de voir ce livre "en stock" à la Fnac pour 7.50€ !!!!!
Je réitère donc ma demande de remboursement de différence et là refus catégorique !
Donc je vais perdre mon temps à retourner ce livre À MES FRAIS.
Les boules...........
Méfiez vous ce sont des manières de VOLEURS.
Les photos pour preuve...
review image review image review image
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 28 novembre 2013
Ce livre est vraiment LE livre à acheter pendant la grossesse; il est, de plus, à un prix plus que raisonnable.
Il donne une mine d'informations sur le petit être qui grandit en nous, sur la future maman, aussi bien au niveau de son physique que de son psychisme; il donne aussi plein de conseils, les démarches administratives dont il faut s'occuper. Le ton est toujours rassurant, clair et précis.
Il décrit semaine après semaine les transformations de l'oeuf, puis l'embryon, le foetus et enfin le bébé, sans oublier celles de la maman. Et chaque semaine, on est impatient de voir combien de cm il a pris, quel poids il fait, ce qu'il y a de nouveau etc....

Un achat indispensable pour préparer une naissance.
le 15 février 2015
Acheté pour une première grossesse, ce livre explique pas à pas (par semaine) l'évolution du foetus et donne aussi des conseils pour la respirations... Le livre est très bien écrit, très clair et permet de mieux comprendre comment bébé évolue.
le 21 juillet 2014
Je suis actuellement enceinte de mon deuxième amour et c'est un livre très rassurant et qui explique très bien le développement de cette grossesse et surtout les étapes de notre petit bous de chou qui grandi en nous !
Je recommande.
le 2 novembre 2015
très bon livre, bien expliqué pour chaque semaine pour mieux comprendre les changements qui se produisent!
je pense qu'il faut vraiment l'acheter au debut de la grossesse car je l'ai eu à 4-5 mois ce qui est deja un peu tard
le 13 mars 2014
Livre très instructif, beaucoup d'explications et très peu anxiogène pour une première grossesse.
Contente de mon achat, livre très complet, pas eu besoin d'acheter d'ouvrage supplémentaire pour plus d'information
le 9 août 2014
Quel bel ouvrage expliquant pas pas le developpement de foetus.il a repondu a pas mal de mes interrogations et craintes sur les problèmes possibles pour me permettre de profiter pleinement de ce magnifique moment !