5.0 étoiles sur 5 Excellent guide!
Semaine par semaine on nous décrit parfaitement ce qui se passe pour la maman et pour l'enfant en developpement,c'est très émouvant et les conseils sont très rassurants,et on nous parle de toutes les démarches administratives à effectuer,il faut juste se laisser guider... Je recommande ce livre à tous les futurs parents.
Publié il y a 19 mois par Logghe

1.0 étoiles sur 5 Anxiogène
J'ai une ancienne édition de ce lire (12ème édition) et je ne l'aime pas du tout.
Je le trouve très anxiogène avec des conseils vraiment trop (par exemple se laver après avoir été à la selle systématiquement, toilette vulvaire matin et soir et, je cite, "sécher avec un mouchoir jetable...
Publié il y a 14 mois par Emma

3.0 étoiles sur 5 bon, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de bord de la future maman (Broché)
c'est un bon livre de bord, en petit format, qui vous accompagnera partout pour suivre votre grossesse par semaine. je le conseille

3.0 étoiles sur 5 assez bien, 27 avril 2014
Très bien mais trop de termes "scientifiques" employés sinon un réel plaisir de boir l'évolution de la grossesse semaine après semaine

4.0 étoiles sur 5 contente, 13 mars 2014
Livre très instructif, beaucoup d'explications et très peu anxiogène pour une première grossesse.
Contente de mon achat, livre très complet, pas eu besoin d'acheter d'ouvrage supplémentaire pour plus d'information

3.0 étoiles sur 5 Très complet, 21 février 2014
Livre très très fourni en informations, peut être un peu trop lourd pour moi, dans le sens où, j'apprécie les détails qui sont donnés mais il est peut être à certains moments trop scientifique pour moi... Pour ma première grossesse je pense qu'il me rassure bien mais trop d'informations tue l'information et j'avoue me lasser à certains moments.
Toutefois il est très complet de ce fait je me prends le temps petit à petit de le lire pour profiter au maximum des informations. Je le lis au fur et à mesure de ma grossesse.

5.0 étoiles sur 5 idéal pour jeune maman, 4 février 2014
Le guide indispensable pour les jeunes mamans enceinte du premier bébé. Facile, pratique, rassurant et efficace. Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 LE livre indispensable de la grossesse, 28 novembre 2013
albine (Limoges) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce livre est vraiment LE livre à acheter pendant la grossesse; il est, de plus, à un prix plus que raisonnable.
Il donne une mine d'informations sur le petit être qui grandit en nous, sur la future maman, aussi bien au niveau de son physique que de son psychisme; il donne aussi plein de conseils, les démarches administratives dont il faut s'occuper. Le ton est toujours rassurant, clair et précis.
Il décrit semaine après semaine les transformations de l'oeuf, puis l'embryon, le foetus et enfin le bébé, sans oublier celles de la maman. Et chaque semaine, on est impatient de voir combien de cm il a pris, quel poids il fait, ce qu'il y a de nouveau etc....

Un achat indispensable pour préparer une naissance.

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 17 novembre 2013
Cela me permet de suivre l'évolution de mon bébé semaine par semaine.
Ce livre me rassure et répond à mes questions

5.0 étoiles sur 5 Excellent guide !!! Avant et pendant votre grossesse, 20 octobre 2013
J'ai commencé ce livre il y a quelques temps avec le projet de faire un enfant avec mon mari.

Ce livre est vraiment complet et vous apprend tout ce que vous devez savoir sur la grossesse et toutes les étapes, mois après mois.

Je l'ai quasiment fini et pense le relire dès que je suis enceinte.

4.0 étoiles sur 5 Un petit livre complet, 12 octobre 2013
Pratique et concis, à un prix abordable, c'est un très bon guide à compulser tout au long de sa grossesse.
A mon avis, pas besoin de mettre plus cher.
Je le conseille.

5.0 étoiles sur 5 Livre à avoir pendant sa grossesse, 21 juillet 2014
Je suis actuellement enceinte de mon deuxième amour et c'est un livre très rassurant et qui explique très bien le développement de cette grossesse et surtout les étapes de notre petit bous de chou qui grandi en nous !
Je recommande.

Le livre de bord de la future maman
Le livre de bord de la future maman de Marie-Claude Delahaye (Broché - 9 janvier 2013)