le 1 mars 2015
une véritable bible de la grossesse, une mine d'or semaine après semaine. on y apprend tout !!
ce livre a été mon compagnon lors de ma première grossesse et également actuellement pour la deuxième
le 13 janvier 2015
Ce livre a été mon livre de chevet pendant 9mois. Il permet de découvrir, semaine par semaine l'évolution de bébé. Les dessins et schémas permettent de bien visualiser, c'est très passionnant à lire.
le 6 avril 2016
Ce livre m'a rassurée tout au long de ma grossesse et m'a apporté de bons conseils ! Il est très détaillé sur comment le foetus et votre corps évoluent. Par contre, la présentation est très simple !
le 30 mai 2014
Je l'ai eu pour ma première grossesse, et il m'a été fort utile, à condition de ne pas s'y attacher comme à un manuel scolaire où il faut tout faire de ce qui est écrit, bien sûr (ce qui devrait être le cas pour tous les livres du genre). L'évolution semaine par semaine nous a aidés à comprendre de façon simple quelles étapes mon bébé était en train de franchir dans mon ventre. Il y a aussi quelques trucs et astuces assez utiles (par exemple, des exercices pour soulager des tensions musculaires, etc., qui sont complémentaires à ce que ma kiné m'a montré, et qu'elle a approuvés quand je lui en ai parlé).
le 24 avril 2015
Guide très complet et pratique pour suivre l'évolution de la grossesse et du développement de bébé semaine après semaine, avec des explications claires et des conseils pratiques.
le 12 octobre 2013
Pratique et concis, à un prix abordable, c'est un très bon guide à compulser tout au long de sa grossesse.
A mon avis, pas besoin de mettre plus cher.
Je le conseille.
le 7 avril 2016
Très intéressant pour une première grossesse. Beaucoup d'information importante à connaitre
Format du livre très pratique
Je le recommande
Merci
le 12 février 2015
Livre à avoir absolument pour suivre chaque semaine l'évolution de bébé et de maman. Bonnes explications des différentes étapes tout au long de la grossesse.
le 3 avril 2015
J'ai adoré suivre pas à pas l'évolution de mon bébé dans mon corps et chaque semaine c'est avec plaisir que j'ouvrais mon livre pour voir ses progrès.
le 1 juillet 2014
ce livre est très bien pour les futur maman.
je le recommande fortement.
il m'aide beaucoup pour ma grossesse.
a lire rapidement.