5.0 étoiles sur 5 Excellent guide!
Semaine par semaine on nous décrit parfaitement ce qui se passe pour la maman et pour l'enfant en developpement,c'est très émouvant et les conseils sont très rassurants,et on nous parle de toutes les démarches administratives à effectuer,il faut juste se laisser guider... Je recommande ce livre à tous les futurs parents.
Publié le 16 février 2013 par Logghe

1.0 étoiles sur 5 Anxiogène
J'ai une ancienne édition de ce lire (12ème édition) et je ne l'aime pas du tout.
Je le trouve très anxiogène avec des conseils vraiment trop (par exemple se laver après avoir été à la selle systématiquement, toilette vulvaire matin et soir et, je cite, "sécher avec un mouchoir jetable...
Publié il y a 21 mois par Emma

4.0 étoiles sur 5 Un petit livre complet, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LIVRE DE BORD DE LA FUTURE MAMAN (Broché)
Pratique et concis, à un prix abordable, c'est un très bon guide à compulser tout au long de sa grossesse.
A mon avis, pas besoin de mettre plus cher.
Je le conseille.

5.0 étoiles sur 5 Je vous le recommande !, 12 février 2015
Livre à avoir absolument pour suivre chaque semaine l'évolution de bébé et de maman. Bonnes explications des différentes étapes tout au long de la grossesse.

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 3 avril 2015
J'ai adoré suivre pas à pas l'évolution de mon bébé dans mon corps et chaque semaine c'est avec plaisir que j'ouvrais mon livre pour voir ses progrès.

4.0 étoiles sur 5 avis, 1 juillet 2014
ce livre est très bien pour les futur maman.
je le recommande fortement.
il m'aide beaucoup pour ma grossesse.
a lire rapidement.

3.0 étoiles sur 5 assez bien, 27 avril 2014
Très bien mais trop de termes "scientifiques" employés sinon un réel plaisir de boir l'évolution de la grossesse semaine après semaine

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 13 mars 2015
Très bon livre pour les futures mamans.
Il décrit notre grossesse mois après mois et est bien détaillé. J'ai appris bcp de choses ;-).

5.0 étoiles sur 5 idéal pour jeune maman, 4 février 2014
Le guide indispensable pour les jeunes mamans enceinte du premier bébé. Facile, pratique, rassurant et efficace. Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Jour après jour, 24 octobre 2014
Super livre pour suivre la grossesse jour aprés jour
+ informations administratives et exercices à faire
Je recommande ce livre.

3.0 étoiles sur 5 bon, 3 mai 2014
c'est un bon livre de bord, en petit format, qui vous accompagnera partout pour suivre votre grossesse par semaine. je le conseille

2.0 étoiles sur 5 Pas très pratique, 11 juillet 2014
Le livre est très épais et la consultation pas très plaisante. J'ai abandonné assez vite car j'en avais d'autres mieux présentés...

LE LIVRE DE BORD DE LA FUTURE MAMAN
LE LIVRE DE BORD DE LA FUTURE MAMAN de Marie-Claude Delahaye (Broché - 9 janvier 2013)