le 14 avril 2013
J'adore les brunchs en particuliers quand il commence a faire bon et que je peux manger sur ma terrasse !!!!!!! Ce livre est vraiment super comme tout ceux de cette collection marabout avec lesquels ont est très très rarement déçu !!! Je le recommande vivement a tous les fans de brunch mais également a ceux qui veulent découvrir le principe venu d'outre atlantique !!!
le 27 octobre 2014
Je ne suis pas un grand fan des brunchs, mais pour quelques occasions, j'ai tout de même voulu avoir mon petit pense-bête pour ce type de repas. Les recettes sont soignées, tout comme la qualité de l'ouvrage. Pour les amateurs du brunch c'est donc un achat judicieux.
Superbe livre, complet et facile. Prix correcte pour le nombre de recettes proposées. Cadeau de noël offert et très apprécié. Délais de livraison respecté.
le 28 avril 2014
C'est beau, c'est très bon, c'est plein de bonnes idées. Parfait, comme souvent dans cette collection. Ravie de mon investissement.