4.0 étoiles sur 5 un livre sérieux
Malgré sont titre voilà un livre très sérieux et intéressant . plein d'idées d'astuce et de recette pour celles et ceux qui veulent changer leurs habitudes tout en gardant le plaisir de la gourmandise .
Publié il y a 15 mois par sarahdesvilles

3.0 étoiles sur 5 Sympathique mais...
Publié il y a 16 mois par Boo

3.0 étoiles sur 5 Sympathique mais..., 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Cahier Weight Watchers, Astuces pour gourmandes au bord de la crise de nerfs ! (Broché)
Ce "cahier d'astuces pour gourmandes au bord de la crise de nerfs" est très agréable à parcourir mais il est vite lu. Il reprend bien les principales préoccupations de la personne qui souhaite faire un régime, que ce soit la première ou la dixième fois. Le ton est à l'humour et à la légèreté sous la plume écrite de Sioux Berger et le dessin de Diglee.
Néanmoins, toutes ces astuces que l'on peut lire sont celles que l'on a déjà lu partout : boire au moins 1 litre et demi voire deux par jour, faire de l'exercice, prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur... L'intérêt ne se trouve donc pas réellement dans les "astuces et conseils", mais peut-être d'avantage dans les recettes bien que les unités propoints ne soient pas calculés. En effet, on appose la marque Weight Watchers mais n'importe quel diététicien aurait pu signer. Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'apposer le nom de la marque; moi-même je ne l'ai acheté que pour ça, me disant que c'était un outil indispensable pour accompagner mes connaissances de ce régime et en fait : quelle déception. Étant adepte du régime WW, je ne comprends pas vraiment le lien entre l'ouvrage et la marque mis à part le coup de pub de se payer une chouette dessinatrice et l'ancienne rédactrice en chef de Auféminin.com. Dommage...

4.0 étoiles sur 5 un livre sérieux, 4 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 5 mai 2013
Livre très sympa, je recommande pour les personnes faisant Weight watchers. C'est une méthode qui a fait ces preuves et les livres aident toujours à améliorer l'amaigrissement de par leurs astuces et conseils

4.0 étoiles sur 5 mon cahier weight watchers, 1 avril 2013
ce livre me convient très bien. il est ludique. il ne prend pas la tête. de plus il est plein de bons conseils

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 2 juillet 2013
ce petit livre est très utile et complète mon régime ww, facile à lire et très ludique aussi, je le recommande

1.0 étoiles sur 5 quelques astuces sans plus, 18 juin 2014
cesouris (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
j'ai vu des livres mieux fait sur les astuces au régime. J'attendais mieux de la part de WW le géant de la perte de poids.

3.0 étoiles sur 5 pas que Weight Watchers, 17 mars 2014
Je suis d'accord avec un commentaire précedent qui dit que ce cahier est générique à n'importe quel régime équilibré et n'est pas donc exclusif du système weight watchers. Pour ma part, très déçue du fait qu'on ne parle pas de propoints et les recettes n'en montrent pas l'équivalent (c'est quand même le principe de weight watchers!). Après ça reste utile et ludique bien sur donc pas entièrment regrettable comme achat.

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 5 mars 2014
Contente de mon achat, pleins de recettes et de conseils .tres complet rien a redire . Pour le prix c intéressant

4.0 étoiles sur 5 cahier weight watchers, 28 février 2013
Bon livre et bons conseils pour faire face à diverses situations.
Il ne reste plus qu'à les mettre en application.
A recommander.

5.0 étoiles sur 5 cahier avec de l'humour, 24 février 2013
un petit cahier avec de l'humour et des astuces pour tous les jours et surtout quand on craque livre a lire et relire