5.0 étoiles sur 5 super
Je l'ai acheté pour ma copine. Elle avait du mal à se mettre au sport. Mnt elle fait ses exos tous les soirs sans souci. Je l'entend même rire des fois toutes seul par rapport au explications dans le livre qui se font avec humour
Publié il y a 7 mois par Bouly

3.0 étoiles sur 5 abdos
Mais on se lasse vite de ce genre de livre sinon on fait un peu d exercice quelque temps et on s arrête très vite
Publié il y a 6 mois par babeth

5.0 étoiles sur 5 super, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les abdos fessiers des paresseuses (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Rigolo, 28 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je le commence juste et, comme à chaque fois, avec cette collection, je ris d'avance! Bien expliqué, dédramatisant et en même temps de bon conseil !

5.0 étoiles sur 5 amusant, 14 novembre 2013
Ce livre est vraiment ludique et donne envie de réaliser les exercices en s'amusant!pas mal du tout!un exercice pour chaque jour

3.0 étoiles sur 5 abdos, 16 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Top, 5 mai 2013
On sent déjà du progrès des la première semaine!! Et ce n'est vraiment pas compliqué! Je le conseille a toutes les paresseuses

5.0 étoiles sur 5 ludique, 11 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
S e lit comme un magazine, rempli d'humours...tout petit, se glisse dans le sac pour continuer pendant les vacances, en déplacement!!

5.0 étoiles sur 5 Enfin un vrai programme, 16 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Voilà un vrai programme où on est coachée, du début à la fin. Pas besoin de se demander combien de séries, dans quel ordre, on est parfaitement guidée.
Bon faut pas se leurrer, ce n'est pas suffisant pour se sculpter un coprs de déesse, mais au moins ça aide à s'occuper de soi, en douceur, et surtout régulièrement.

ARRAY(0xab557594)

Les abdos fessiers des paresseuses
Les abdos fessiers des paresseuses de Lydie Raisin (Broché - 20 février 2013)