4.0 étoiles sur 5 Rigolo
Je le commence juste et, comme à chaque fois, avec cette collection, je ris d'avance! Bien expliqué, dédramatisant et en même temps de bon conseil !
Publié il y a 16 mois par GUERIN

3.0 étoiles sur 5 abdos
Mais on se lasse vite de ce genre de livre sinon on fait un peu d exercice quelque temps et on s arrête très vite
Publié il y a 17 mois par babeth

4.0 étoiles sur 5 Rigolo, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES ABDOS FESSIERS DES PARESSEUSES (Broché)

5.0 étoiles sur 5 amusant, 14 novembre 2013
Ce livre est vraiment ludique et donne envie de réaliser les exercices en s'amusant!pas mal du tout!un exercice pour chaque jour

3.0 étoiles sur 5 abdos, 16 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Top, 5 mai 2013
On sent déjà du progrès des la première semaine!! Et ce n'est vraiment pas compliqué! Je le conseille a toutes les paresseuses

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 22 août 2014
J'étais pessimiste en achetant ce livre, pourtant je peux assurer qu'avec de la motivation il change la vie ;)
Des exercices bien décrits, des conseils avisés et surtout des commentaires qui nous font rire pour détendre l’atmosphère, bref ce livre est un petit bijoux <3

5.0 étoiles sur 5 intéressant et fun, 31 janvier 2015
ce livre est intéressant non seulement pour les paresseuses mais également pour les filles qui sont overbookées! Le programme proposé est simple à suivre et bien détaillé. Il paraît assez aisé pour ne pas se décourager. En plus, tout est bien expliqué

5.0 étoiles sur 5 super compagnon de galère, 6 décembre 2014
Excellent petit guide avec un planning d'exercices très bien fait, exercices bien expliqués avec un croquis du mouvement, donc facile à comprendre et à reproduire. Toujours une petite note humoristique, ce qui est bien agréable.

4.0 étoiles sur 5 Bonnes idées, 28 mai 2014
Plutôt pas mal pour faire des exercices sans trop se stresser... par contre il faut s'y tenir ! Ecriture plutôt rigolote qui dé-dramatise le sport

5.0 étoiles sur 5 ras, 1 août 2014
Un cadeau plein d'humour qui a su fait plaisir. texte intéressant et illustrations réussies. aucun reproche correspond tout à fait aux attentes

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 29 juin 2014
Que dire de plus que les commentaires déjà faits pour "ventre plat' et la cellulite. j'aime, ça m'a motivée. Allez y les paresseuses !!!

LES ABDOS FESSIERS DES PARESSEUSES
LES ABDOS FESSIERS DES PARESSEUSES de Lydie Raisin (Broché - 20 février 2013)