le 28 novembre 2013
Je le commence juste et, comme à chaque fois, avec cette collection, je ris d'avance! Bien expliqué, dédramatisant et en même temps de bon conseil !
le 14 novembre 2013
Ce livre est vraiment ludique et donne envie de réaliser les exercices en s'amusant!pas mal du tout!un exercice pour chaque jour
le 5 mai 2015
Comme indiqué dans mon précédent commentaire sur le livre 'Le Ventre Plat' du même éditeur, c'est un livre bien pour les paresseuses soit celles qui souhaite commencer un peu de sport. Par contre à la fin des trois semaines, il vous faudra probablement investir dans un autre livre plus complet, du moins si vous êtes toujours motivées à poursuivre vos exos.
le 5 mai 2013
On sent déjà du progrès des la première semaine!! Et ce n'est vraiment pas compliqué! Je le conseille a toutes les paresseuses
le 22 août 2014
J'étais pessimiste en achetant ce livre, pourtant je peux assurer qu'avec de la motivation il change la vie ;)
Des exercices bien décrits, des conseils avisés et surtout des commentaires qui nous font rire pour détendre l’atmosphère, bref ce livre est un petit bijoux <3
le 31 janvier 2015
ce livre est intéressant non seulement pour les paresseuses mais également pour les filles qui sont overbookées! Le programme proposé est simple à suivre et bien détaillé. Il paraît assez aisé pour ne pas se décourager. En plus, tout est bien expliqué
le 16 octobre 2013
Mais on se lasse vite de ce genre de livre sinon on fait un peu d exercice quelque temps et on s arrête très vite
le 6 décembre 2014
Excellent petit guide avec un planning d'exercices très bien fait, exercices bien expliqués avec un croquis du mouvement, donc facile à comprendre et à reproduire. Toujours une petite note humoristique, ce qui est bien agréable.
le 28 mai 2014
Plutôt pas mal pour faire des exercices sans trop se stresser... par contre il faut s'y tenir ! Ecriture plutôt rigolote qui dé-dramatise le sport
le 1 août 2014
Un cadeau plein d'humour qui a su fait plaisir. texte intéressant et illustrations réussies. aucun reproche correspond tout à fait aux attentes