Format: BrochéModifier

le 7 avril 2014
livre extra
beaucoup plus facile à lire que le précédent : le traité de la joie
Un livre qui rejoint chacun dans le concret de la vie avec une réflexion qui élève et permet d'accéder à une dimension spirituelle essentielle pour traverser les épreuves
le 26 mars 2014
Un livre étonnant, une pensée qui avance, toujours, qui s'interroge, qui interroge. Il ne s'agit pas ici de recettes, mais d'une réflexion toujours en mouvement, jamais arrêtée. Un vrai livre philosophique. Je l'ai déjà offert à deux reprises. Carton assuré!
le 5 septembre 2014
très facile à lire
plein de ressources pour tous ceux dont la vie est bousculée à un moment ou un autre
"la vie en bleu" pour tous assurément!!
le 14 août 2014
Avoir toujours autant de talent, Martin Steffens réussit encore à nous emmené au delà de nos emprisonnements. Un livre qui écoute, c'est un livre qui aide...
le 4 janvier 2016
Ce livre a été une révélation. La vie n'est pas facile elle n'est pas rose on prend des coups et donc des bleus
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 avril 2014
la première lecture m'a déçu,mais après une deuxième lecture je reviens sur ma critique.C'est un livre très profond qui fait bien comprendre ce qu'est la vie,et pour le chrétien ce qu'est la providence divine.
le 17 octobre 2014
Comment vivre mieux les choses difficiles avec des mots simples. A conseiller pour tous les âges. Juste un échange presque avec un ami.
le 12 avril 2015
Je n'ai pas accroché car j'ai eu du mal à me retrouver... Trop de référence biblique à mon goût dommage
le 19 mars 2014
Beaucoup de redites, On a l'impression que cet auteur possède La Vérité. Des longueurs. des passages sur Nietzsche et la souffrance difficilement compréhensibles.
0Commentaire2 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 février 2014
livre en état neuf à recommander à tous les lecteurs intéressés par ce sujet très bon achat et pas cher
0Commentaire1 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus