5.0 étoiles sur 5 comment vous dire merci???
j'ai un petit garçon qui criait beaucoup, sans forcément pleurer.
grâce à ce livre, j'ai su me poser les bonnes questions, et comprendre que mon petit de 2ans et demi n'était pas juste un petit monstre dont le but était de me faire sortir de mes gonds, et d'exploser tant il était épuisant à crier. car je ne comprenais...
Publié le 26 juin 2011 par shae

2.0 étoiles sur 5 Je n'adhère pas totalement...
Au risque de déplaire (mais tant pis j'assume...), je n'adhère pas totalement...

Ecouter l'enfant, s'intéresser à ses émotions propres, chercher à le comprendre lorsqu'il manifeste de la colère par exemple, être conscient qu'il n'est pas forcément facile de comprendre le monde de l'enfant OUI mais je...
Publié le 17 juin 2012 par rosebud

‹ Précédent | 119 20 2127 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 a ne pas prendre a la lettre !, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AU COEUR DES EMOTIONS DE L'ENFANT (Broché)
Idéal pour répondre À grand nombre d'interrogations. Attention tout de même à savoir prendre du recul car ce n'est pas forcément applicable à la vie réelle quotidienne.

5.0 étoiles sur 5 a achete si vous avez des enfants, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur des émotions de l'enfant (Broché)
vous devez achete ce livre si vous avais des enfants ,et que vous voulez trouvé des solutions ou de l'aide ou des idées pour vous guidés a l'ai elevé et les comprendre.

2.0 étoiles sur 5 BOF, 16 février 2009
Monnin-ubeda "Marilin" (Dampierre les bois, France) - Voir tous mes commentaires
C'est bof bof.
Elle s'appuie parfois sur d'autres livres plus cossus.
Donne son avis sur son expérience perso, mais je ne trouve pas les conseils très convaiquants.
Je suis déçue !

5.0 étoiles sur 5 topissime, 12 décembre 2014
J'ai dévoré ce livre!
Il permet de nous placer du côté de l'enfant, d'essayer de comprendre le pourquoi du comment, de percevoir les choses d'une autre manière.

5.0 étoiles sur 5 Super Achat, 14 janvier 2013
Super livre de poche pratique et très enrichissant pour le début de ma lecture à ce jour
A recommander autour de vous
livraison comme toujours très rapide

5.0 étoiles sur 5 très bel ouvrage pour apprendre a gerer nos emotions et celles de nos enfants, 2 décembre 2013
très educatifs pour les parents pour ramener le calme et la serenite
je le recommande a tous les parents car les methodes sont vraiment "logiques" !!!

5.0 étoiles sur 5 constructif, 16 mai 2015
Très bon livre pour comprendre le fonctionnement émotionnel de l'enfant et envisager l'éducation sous un angle positif et constructif. mérite qu'on s'y arrête ...

5.0 étoiles sur 5 au coeur des émotions, 23 février 2015
Ce livre m'a permis de mieux comprendre les réactions de mes enfants, de réfléchir sur certaines situations, à accepter ce qui se passe. Je le conseille vivement!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 août 2014
Ce livre m'a vraiment aidé à revoir mon comportement face à mon fils, je suis ravie d'avoir eu l'occasion de le lire pour m'aider dans ce dur métier de maman :-)

5.0 étoiles sur 5 A lire d'urgence, 10 mai 2015
Plein de belles idées à retenir pour apaiser nos loulous, mais surtout tout pour comprendre les enfants et les accompagner au mieux avec amour et simplicité .

‹ Précédent | 119 20 2127 | Suivant ›

AU COEUR DES EMOTIONS DE L'ENFANT
AU COEUR DES EMOTIONS DE L'ENFANT de Isabelle Filliozat (Broché - 9 janvier 2013)