4.0 étoiles sur 5 se faire obéir sans crier
c'est un tres bon livre avec de tres bon conseil surtout quand on ne sais plus quoi faire!!!je le conseil vraiment au parents qui ne savent plus comment si prendre avec leurs enfants et aussi pour comprendre leurs enfants.
Publié il y a 8 mois par bouysson christelle

3.0 étoiles sur 5 de très bon conseil
J'aime ce livre qui propose de bon conseil pour éduquer son enfant avec d'autres méthodes que les cris. Cet articles est arrivé en très bon état et je recommande ce vendeur.
Publié il y a 7 mois par Marie MARTIN

4.0 étoiles sur 5 se faire obéir sans crier, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se faire obéir sans crier (Broché)

3.0 étoiles sur 5 de très bon conseil, 27 novembre 2013

1.0 étoiles sur 5 Irrespectueux!!!!!!!!!!!!, 2 novembre 2013
Je dirai que ce livre regroupe toutes les choses à faire pour transformer des enfants en soumis ou révoltés!!! Les enfants ne sont pas faits pour OBEIR mais pour vivre et coopérer avec des adultes respectueux!!!!!!! Le chantage, oui ça marche, les récompenses, oui ça marche, les punitions oui ça marche, mais comment ferez vous quand vos enfants seront adolescents? Si vous comptez jusqu'à 3 pour que vos enfants vous obéissent, ça ne marchera plus. Bref, si vous voulez vraiment respecter vos enfants et les rendre respectueux, autonomes et responsables, je vous conseille: "J'ai tout essayé" de Isabelle Filliozat et "Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent" de Faber et Mazlish. 2 livres à lire absolument!!!

1.0 étoiles sur 5 conseils pervers, 26 mars 2013
sous l'aspect de communication non violente selon les termes généraux, il y a des notions perverses comme le chantage à un bon petit déj si l'enfant dort sagement (c'est comme cela qu'on programme les futurs obèses) ou le transfert de l'autorité parentale à laquelle l'enfant a le droit au bénéfice d'un minuteur ! on se plaindra ensuite que les objets gouvernent notre vie.
l'auteur se contredit carrément selon les endroits.
l'annexe II sur les besoins alimentaires est effrayante ! 5 fois plus que ce que le pédiatre autorise...
le livre répète tout au long les principes des pages 17 à 19 : ces 2 seules pages suffisent donc au lecteur !
ce n'est pas la bonne voie

1.0 étoiles sur 5 même rengaine sur des pages, 6 mai 2014
Je n'ai pas du tout aimé ce livre!
Des punitions sans aucun rapport avec la "bétise", tout est traité rapidement sans prise en compte réelle de l'enfant...

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 5 juin 2014
Une merveille, dans la lignée d'autres bouquins sur le théme de la communication non violente.
Je n'ai rien apprit de nouveau mais livre très intéressant et complet.

4.0 étoiles sur 5 à lire!, 15 mai 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre!
Il est ludique et très facile à lire!
Il recèle de nombreuses astuces à mettre en pratique au quotidien!!

3.0 étoiles sur 5 a lire, 5 mai 2014
bonne lecture, delà a ce que les ptits monstres deviennent des anges... ...c'est pas gagné. (toujours des conseils a prendre)

5.0 étoiles sur 5 Se faire obéir sans crier, 14 octobre 2013
A recommander à tous les parents du monde !!!
On oublie souvent le langage des enfants donc un petit rappel fait du bien.

3.0 étoiles sur 5 mitigée, 10 septembre 2013
j'avais commencé par lire "il n y pas de parents parfaits", j'ai poursuivis par ce livre, qui nous donne au cas par cas ce qu'il faut faire et ne pas faire ( exemple: l'enfant qui refuse de manger, se coucher...) avec des petits cas concrets à chaque chapitre ou presque; et comme dans le premier je suis déçue. certaines astuces sont pas mal, comme le minuteur, mais au niveau de la lecture je l'ai trouvé long ( je n'ai lu que les cas m intéressant, les autres on verra plus tard), et un peu listing. Il y a donc à prendre et a laisser dans ce livre, mais il est à retenir pour les parents vraiment perdus débordés dans l'éducation de leur enfant. Un poil culpabilisant pour le parent qui lit car qui n'a jamais jamais donné une tape sur la main? on a l'impression en lisant les livres de cet auteur que c'est complètement déstructurant pour l'enfant. Moi ça m'a perdu dans mon éducation et je me sers de ce livre pour faire sécher des fleurs à présent...

Se faire obéir sans crier
Se faire obéir sans crier de Jerry Wyckoff (Broché - 9 janvier 2013)