le 20 mai 2014
Les plus : petit prix, format pratique
Les moins : trop peu d'informations minéralogiques (quasi inexistantes en fait), de nombreux minéraux pourtant très intéressants ne sont pas représentés, pas d'images (difficile de se représenter l'aspect d'une pierre quand la seule indication concerne les différentes couleurs possibles). Et en plus de ce qui lui manque, je reproche à ce livre ses éléments superflus (idéologie de l'auteur par exemple, ou développement en 5 lignes de ce qui aurait pu être dit en un mot).
Un peu déçue, donc...
Je ne conseillerais pas de fuir ce livre, mais je ne le recommanderais pas non plus.
le 6 février 2014
Je viens de recevoir ce livre et j'en suis séduite pour ce petit prix !
Très bien détaillée description de + de 200 pierres avec leur vertus et mode de purification, rechargement
explication des bases fondamentales de la lithéthorapie : des chakras, couleurs, choix, bienfaits bijoux ect....
Le seul point négatif est qu'il n'y a aucune photo mais pour ce prix ça vaut le coup !
Je vais pouvoir l'emmener partout, il ne me quittera pas .
le 6 février 2014
J'ai trouvé les réponses que l'on peut se poser au sujet des pierres et de leur "pouvoir". Le bémol est le manque de photos quand on ne connait pas les pierres.
le 18 avril 2013
Livre bien conçu de la part de mr Boschièro qui nous explique la nature de chaque pierre ainsi que leur utilisation en litothérapie
le 14 août 2015
Curieuse de l'univers qui m'entoure, j'ai développé une curiosité presque dévorante pour la lithothérapie. Ce livre, conseillée par une amie qui le possédait déjà, est une véritable trouvaille. En effet, il reste très accessible pour des personnes curieuses comme moi, et est très riche d'informations. On y découvre les origines de cette médecine non-conventionnelle, ainsi qu'un répertoire assez complet de pierres et minéraux ainsi que leurs effets. Je le conseille vraiment pour découvrir la lithothérapie !
le 23 mai 2013
livraison parfaite par contre le livre en lui méme est triste aucune photo aucune couleur on n a pas envie de s y plonger...
11 commentaire8 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 décembre 2014
pour parfaire ses connaissances personnelles on ira ailleurs ! , description des pierres hyper sommaire , certaines propriétés meme ne sont pas toutes décrites , de plus j ai 3 pierre qui ne sont pas référencées dans ce livre hors elle ne sont pas rares ou exotiques , bref livre décevant pour qui cherche a approfondir son savoir car on n apprend rien ! mais parfait pour quelqu un qui n y connait absolument rien et qui n aime pas lire trop de pages
le 8 mai 2015
Deux étoiles seulement pour ce petit livre, bien sûr très condensé, mais où l'on n'apprend guère de choses, en dehors du descriptif des pierres elles-mêmes. L'auteur a du mal à arriver au but.
Par contre, 5 étoiles pour la livraison Amazon ! Continuez ainsi !
le 17 mars 2014
J'ai acheté ce livre en espérant me familiariser avec la lithothérapie. Finalement, c'est trop simpliste. Boschiero utilise les pierres selon leur forme et leur couleur.... C'est tout de même un peu rapide pour expliquer les vertus thérapeutiques des minéraux !
le 11 mai 2015
guérir n'est pas ici la question , seul soigner et tentyer de trouver les réponses importe ! cette technique est pourtant vieille et si nos ancètres nous ont engendré c'est qu'ils ont pû survivre autrement qu'avec l'alopathie