undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 17 septembre 2015
Philippe Blanchemaison nous explique dans ce petit livre(et heureusement)
pourquoi nous sommes"gonflés" du bas?
et la il entame une explication sur le pourquoi? en donnant toutes les causes possibles et avec un petit questionnaire on est capable de déceler rapidement de quoi il en retourne!

ensuite il nous donne les moyens concrets pour maigrir du bas! des exercices de sport en passant a nutrition!

un petit livre mais fort utile je recommande
le 29 octobre 2014
Super pour les conseils anti-rétention d'eau et les exercices de gym à réaliser et intégrer dans une journée. Ensuite il faut s'y tenir !
le 20 décembre 2013
facile à lire j'ai mis en application les exercices et conseil, sans avoir vraiment maigri du bas, j' ai considérablement réduit les congestions dont je souffrais.
le 30 janvier 2014
Ce livre m'avait été recommandé par une collègue nutritionniste et vraiment je ne suis pas déçue !bonne explication du fonctionnement lymphatique et sanguin.Un discours pas trop scientifique ce qui permet d'accrocher jusqu'au bout! ce qui n'est pas toujours le cas avec des livres de médecine...
Ravie de mon achat
le 27 octobre 2013
Enfin un livre qui explique clairement le mécanisme de la rétention d'eau, le gonflement des jambes et les problèmes veineux.
Je n'ai pas encore testé les mouvements de gymnastique mais compte m'y mettre bientôt...
Je remercie en tout cas l'auteur de ce livre car il est très instructif.
le 23 août 2013
un livre bien construit, clair, bien argumenté. L'auteur maîtrise bien le sujet. Ce livre a repondu à toutes mes attentes et plus encore. Vraiment utile à toutes celles qui souffrent de problèmes circulatoires.