5.0 étoiles sur 5 Ravie, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huit minutes par jour pour maigrir du bas (Broché)
Ce livre m'avait été recommandé par une collègue nutritionniste et vraiment je ne suis pas déçue !bonne explication du fonctionnement lymphatique et sanguin.Un discours pas trop scientifique ce qui permet d'accrocher jusqu'au bout! ce qui n'est pas toujours le cas avec des livres de médecine...
Ravie de mon achat

5.0 étoiles sur 5 très bien, 20 décembre 2013
facile à lire j'ai mis en application les exercices et conseil, sans avoir vraiment maigri du bas, j' ai considérablement réduit les congestions dont je souffrais.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 août 2013
un livre bien construit, clair, bien argumenté. L'auteur maîtrise bien le sujet. Ce livre a repondu à toutes mes attentes et plus encore. Vraiment utile à toutes celles qui souffrent de problèmes circulatoires.

4.0 étoiles sur 5 Instructif, 27 octobre 2013
Enfin un livre qui explique clairement le mécanisme de la rétention d'eau, le gonflement des jambes et les problèmes veineux.
Je n'ai pas encore testé les mouvements de gymnastique mais compte m'y mettre bientôt...
Je remercie en tout cas l'auteur de ce livre car il est très instructif.

Huit minutes par jour pour maigrir du bas
Huit minutes par jour pour maigrir du bas de Philippe Blanchemaison (Broché - 20 février 2013)