Format: PocheModifier

le 1 novembre 2013
Je me suis offert cet ouvrage un jour il y à QUELQUES ANNEES et depuis il ne me quitte .............pas .
A chaque occasion je l'offre pour aider les personnes et/ou je le conseil !!!
J'ai du en offrir presque 100 et pratiquement à chaque fois les personnes m'ont dit que cet ouvrage avait changé leur Vie comme Moi !
Alors , "Transformez Votre Vie "
Je vous embrasse , prenez soin de Vous
0Commentaire28 sur 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2003
Louise Hay arrive a operer une magie par ses mots qui guerissent et elle arrive a nous faire prendre conscience de la beaute de la vie - meme en periode de difficulte. La plupart des difficultes rencontrees par les hommes et les femmes sont liees a un manque de confiance en soi ou d'amour, et Louise nous mene a petits pas vers cette acceptation de soi et du fait que la vie est faite d'epreuves pour grandir mais que rien ne sert de se complaire dans son histoire: on peut etre heureux aujourd'hui et maintenant. Elle implique egalement que nous sommes responsables de notre vie: rien ne nous oblige a continuer de subir des mauvais traitements si ce n'est la peur de ne pas arriver a s'en sortir tous seuls. Il ne s'agit pas d'etre des doux illumines qui voient tout en rose, mais de regarder les choses en face et accepter comment son propre comportement a pu encourager certains evenements et changer le cours de sa vie. En conclusion, elle nous invite a prendre notre destin en main - je prefere garder le mien dans les miennes! :-)
0Commentaire82 sur 85 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 octobre 2004
Chacun d'entre nous peut se retrouver dans un des schémas de pensée décrits dans ce livre. Nous pouvons par conséquent appliquer une manière positive d'y remédier ou continuer notre chemin.
Simple ? oui, à condition d'y croire.
0Commentaire18 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juillet 2006
J'ai ce livre depuis plusieurs années sur ma table de chevet et en relis des passages régulièrement. Comme une bible, je l'ouvre n'importe où et trouve toujours une réponse indirecte à ma réflexion sur moi ou les autres ! Pour tous ceux qui manquent de confiance en eux ! Parce que le bonheur et le bien-être passent par l'amour de soi, tout simplement !
0Commentaire47 sur 49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 février 2009
D'inspiration trés américaine (prédominance de dieu et de l'argent) ce livre est une bonne source d'idée pour vous aider si vous eprouvez des problemes dans votre vie mais ne revez pas trop. Il peut également vous aider à clarifier vos idées.
0Commentaire16 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 décembre 2005
Simple et puissant.
On comprend aisemment tout ce qu'avance l'auteur grace aux argumentaires appuyés par des exemples...Pour tout ceux qui veulent améliorer leur qualité de vie en tout point, ce livre est idéal par sa puissance, il vous permettra de transformer votre subconscient en machine à succés....
0Commentaire24 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 novembre 2013
C'est le livre de chevet que je recommande, on se pose parfois trop de questions,
et là je dois dire que cela me réconforte dans mes pensées,
Je vous le recommande.
le 3 janvier 2005
Je conseille ce livre à tous ceux et celles qui sont en perte de confiance en eux. Ce livre n'est pas un remède miracle cependant, votre guérison est en vous, il permet de trouver simplement le chemin pour y parvenir.
A vous de le lire, juste le premier pas coûte, le second se fait tout seul ...
Transformez votre vie, foncez vers votre avenir positif
0Commentaire42 sur 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mai 2009
Un livre à mettre entre toutes les mains. Un livre qui personnellement m'a sorti du "trou" il y a une vingtaine d'années. Se prendre en charge. Se faire des fiches, stylos papier, avec des pensées positives à dire et à redire, des cassettes audio pour enregistrer sa voix, se regarder dans une glace, les yeux dans les yeux, bref un livre qui fait travailler sur Soi et nous apprend à rééduquer notre mental à qui on a fait tout "avaler". Là aussi, une mine de savoirs et de prise de conscience. Ne vous dites que des choses positives et votre vie va changer. Acheter cet ouvrage pour vos amis en galère.......si vous sentez qu'ils veulent s'en sortir.
0Commentaire29 sur 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 octobre 2007
Le best-seller du développement personnel pour s'épanouir dans les relations et le travail. La transformation positive de nos pensées mène presque toujours à un avenir épanouissant, à une meilleure santé, à la réalisation de nos désirs et de nos rêves. Conçu sur le schéma d'une consultation active, ce livre vous propose des exercices faciles accompagnés de textes clairs qui suscitent la réflexion individuelle.