5.0 étoiles sur 5 Un peu difficile à lire mais..., 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L INTELLIGENCE DU COEUR (Broché)
Au fil de la lecture, vous découvrirez des choses à mettre en œuvre au quotidien pour le bien-être de toute la famille. Si tous les hommes avaient l'obligation de lire cet ouvrage, la société n'en serait que meilleure!

5.0 étoiles sur 5 A mettre entre toutes les mains, 14 novembre 2014
En lisant le titre, j'imaginais parcourir un livre plein d'évidences et qui au final ne m'apprendrait rien mais je tenais à en apprendre plus sur les émotions. Au final, j'ai été bien inspirée de ne pas m'arrêter à ma première impression. Le livre parle des émotions mais surtout de la manière de les exprimer adéquatement. Il reste la partie la plus compliquée, mettre en application mais quand la prise de conscience est là, c'est déjà un grand pas!

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 27 novembre 2013
tres bon livre a avoir dans sa bibliotheque ; lecture claire et facile , ideal en cas de doute coup de blues

4.0 étoiles sur 5 Bon live, 28 novembre 2014
Permet de comprendre différents fonctionnements ( ou plutôt dysfonctionnements) qui sont ancrés en nous et deviennent des automatismes. La mise en page est un peu monotone.

5.0 étoiles sur 5 ça fait du bien, 9 décembre 2013
ça fait du bien de lire un livre qui nous aide à prendre en compte l'importance de nos relations humaines, de nos sentiments et qui nous aide à les remettre au centre de notre vie. Il y a aussi des explications sur la communication, comment exprimer ses besoins à quelqu'un d'autre pour éviter les réflexes de défense et les automatismes habituels. Ce livre fera partie de ceux que je relirai de temps en temps pour m'en imprégner à nouveau quand je serai en déséquilibre et que j'aurai remis mes émotions de côté

5.0 étoiles sur 5 On croit savoir..., 12 juin 2015
...mais on a beaucoup à découvrir sur l'importance de l'Intelligence du coeur dans nos rapports avec les autres et ce, au quotidien, tout en
restant à l'écoute de ses propres émotions...Toute une (ré)éducation pour vivre en accord avec soi-même et avec les autres en bonne intelligence...du coeur, bien sûr!

5.0 étoiles sur 5 très interessant, 26 juillet 2014
PoppyJune (France) - Voir tous mes commentaires
Voici un livre très facile à lire et en même temps, très utile à tous ceux qui ont des difficultés relationnelles. Une manière d'expliquer très claire, des exemples riches et une vraie compréhension du problème. Un décryptage des relations sociales passionnant. A lire comme un roman.

4.0 étoiles sur 5 à lire absolument pour tous les parents, 15 décembre 2014
à lire absolument pour tous les parents et éducateurs car contredit beaucoup sur la bonne éducation de nos ancètres ; vive l'amour

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 13 février 2015
Très bon livre que j'ai lu très vite car très prenant.....simple et accessible à tous
Je le recommande aux novices....

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 mai 2014
Amazon Customer (Noisy le Grand, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai adoré ce livre autant de part sa facilité de lecture mais aussi pour son contenue. J'ai pris le temps de le lire afin de me laisser le temps d'appréhender tous les concepts et d'évoluer au fur et à mesure de ma lecture.

L INTELLIGENCE DU COEUR
L INTELLIGENCE DU COEUR de Isabelle Filliozat (Broché - 20 mars 2013)