5.0 étoiles sur 5 Vivre le moment présent
Livre qui se lit très facilement, plein de sagesse et de sérénités, accessible à tous. J'ai déjà plusieurs livres de Thich Nhat Hanh et c'est toujours un réel plaisir de se nourrir de son enseignement
Publié il y a 10 mois par Enila

3.0 étoiles sur 5 Pas le plus profond
Cet ouvrage n'est clairement pas le meilleur de ce maître zen. J'ai préféré de loin "Il n'y a ni mort, ni peur" que j'ai trouvé beaucoup plus profond, complet et qui explique bien que pour pouvoir voir les choses telles qu'elles sont, il est nécessaire d'être là, calme, dans le moment présent.
Publié il y a 9 jours par tmfp

5.0 étoiles sur 5 Vivre le moment présent, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La plénitude de l'instant (Broché)

5.0 étoiles sur 5 L'instant présent : une vigilence au quotidien, 1 août 2013
Chabrol Pascale (france) - Voir tous mes commentaires
Un livre accessible à tous. Comprendre simplement que les pensées sont soit une rediffusion de nos souvenirs agrémentée à la sauce piquante ou sucrée, soit une projection de nos envies ou aversions. Que reste t il ? L'instant présent libéré de ses pensées toxiques et irréalistes. Pascale

4.0 étoiles sur 5 Zoé, 21 mars 2014
Très bon livre simple et clair, à la portée de tous ceux qui souhaite une approche méditative pour mieux vivre.

5.0 étoiles sur 5 Concret, 26 décembre 2013
Lecture simple, avec des exemples concrets et des exercices pratiques pour profiter du moment present.Très agréable à lire et réconfortant. Bravo à l'auteur

3.0 étoiles sur 5 Pas le plus profond, 19 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 juillet 2014
J'ai lu énormément de livres de développement personnel et de pacification, je dois dire que celui-là répond à toutes mes attentes Il est clair, lumineux et tout ce qui était encore confus dans mon esprit est devenu limpide et évident. Je l'ouvre au hasard et ce que je lis me parle immédiatement.
Je conseillerais volontiers cette lecture aux personnes qui vivent une période difficile, à ceux qui ont eu une enfance qui les poursuit encore à l'âge adulte. (Curieusement, ce livre m' a aidée davantage que "Prendre soin de l' Enfant intérieur" qui pourtant m'a enthousiasmée à toues les personnes qui se sentent mal ou pas trop bien dans leur peau; je crois qu'elles trouveront là un apaisement certain.
La lecture fait du bien, les conseils , si on les suit, aident considérablement.

Nous sommes tous différents, ce livre est parfait pour moi, c'est tout ce que je peux affirmer.
En ce qui me concerne, il rejoint le livre de Chopra "Pouvoir , Liberté et Grâce"- qui est à mon avis -son chef d'oeuvre- que j'ouvre aussi "au hasard" et me trouve comblée par ce que je lis.
Claudine

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 11 avril 2014
Il permet d'approfondir les connaissances lues dans d'autres de ses livres ... c'est un bonheur de lire et relire Thich Nhat Hanh même si le fond est le même dans tous les livres il y a un réel effort de le dire autrement ce qui nous permet de bien intégrer dans notre coeur et corps ...
Merci

5.0 étoiles sur 5 La plénitude de l'instant : Vivre en pleine conscience, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La plénitude de l'instant : Vivre en pleine conscience (Broché)
très bien, répond à ce que l'on attend d'un bon service…

pourquoi rajouter encore des mots et encore des mots

La plénitude de l'instant
La plénitude de l'instant de Thich Nhat Hanh (Broché - 20 mars 2013)