le 23 janvier 2013
Profil : amateurs de cuisines de tous horizons, du sandwich au gastronomique
Achat : pour organiser une soirée à thème et compléter notre collection "côté cuisine"
Il s'agit là, d'un simple recueil de recettes déjà parues dans d'autres livres.
On y trouve un grand nombre de recettes de smoothies, muesli, cookies, pancakes et leurs variantes... pour être honnête, j'aurais préféré des recettes de pain à hamburger, bagel, dinde de Thanksgiving, pie, etc.
le 31 août 2013
J'ai beaucoup aimé ce livre de recette, permettant de découvrir les plats new-yorkais sans trop se prendre la tête. Je possède plusieurs livres sur les recettes de New York et ce ne serait pas forcément mon premier choix, mais il est bien pour quelqu'un qui veut débuter dans cet univers américain, je dirais donc que c'est un bon livre pour tous les niveaux de cuisines, facile de compréhension et convenant à tout le monde .
le 7 mai 2013
C'est un joli petit livre bien pratique avec beaucoup de recettes, vraiment pas cher donc très bon rapport qualité prix. A recommander :)
le 20 décembre 2013
Une petite bible culinaire! Petit format, jolies photos, explications simples et produits courants… C'est un régal de le feuilleter, parce qu'on voyage aussi avec ces spécialités new yorkaises, véritables condensées de la fusion food… Et puis rien de difficile à réaliser, des explications simples, des plats généreux… dont certains nécessitent cependant de la modération ;-)
le 1 mai 2013
pas de vraies recettes typiques de new York mais 1 recueil de plusieurs recettes déjà parues et pas spécialement new yorkaises
le 27 octobre 2014
J'ai été un peu déçu car le livre présente des recettes qui manquent cruellement d'originalité. Certes, la tradition culinaire new yorkaise est représentée dans son ensemble, mais peut-être que les auteurs auraient pu passer la barrière des sempiternels hot dogs, hamburgers et donuts qui se font la part du lion !
le 20 novembre 2013
J'aime cette collection.
Beaucoup de recettes re faisables pour un petit prix. Format agréable.

Beaucoup de recettes intéressantes et a faire chez sois.
le 13 janvier 2014
pas mal

seul problème : il faut habiter dans une grande ville car la plus part des recettes nécessitent un ingrédient plus que rare ...
le 13 avril 2014
UNE BONNE APPROCHE DE LA CUISINE NEW-YORKAISE ET DE BELLES PHOTOS, A RECOMMANDER. LES RECETTES SONT SAVOUREUSES, J'AI TESTE AVEC CONVICTION
le 27 décembre 2014
Ya pas de recette a chaque fois je lis une page ou je cherche une recette par exemple du pain il faut l'acheter pour faire ce qui demandé