le 23 janvier 2013
J'adore cette collection Marabout. 100 recettes toutes plus originales les unes que les autres. Beaucoup de poisson, de la volaille, de la viande, végétariennes, et enfin des desserts. Il y en a pour tous les goûts. Chacun y trouvera son bonheur.
le 8 mai 2013
TRES AGREABLE TRES PRATIQUE A CONSEILLER
FACILE A UTILISER ET INGREDIENTS FACILE A TROUVER
TRES BONNE CUISINE
POUR DEBUTANT ET EXPERT
le 19 mai 2015
Extra, facile , acheter des papillotes en silicone pour faire chacun votre composition !
plein de bonnes idées !
recommande à tous !