5.0 étoiles sur 5 Le meilleur
Pour moi, ce livre est le plus complet sur les verrines.

Sucré, sucré-salé ou salé. Il y en a pour tous les goûts. Globalement, des produits facile à trouver.

Excellente présentation qu'il suffit de reproduire. Un must parmi les livres sur les verrines.
Publié le 7 mars 2009 par R. Tour

1.0 étoiles sur 5 vraiment trés déçu
Publié il y a 21 mois par rachel

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 7 mars 2009
R. Tour "Paul" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verrines (Broché)
Pour moi, ce livre est le plus complet sur les verrines.

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 6 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verrines (Broché)
Très joli livre, très belle présentation des recettes. Par contre, mes essais sont un peu decevants. Les verrines font leur petit effet mais les goûts sont un peu simples. Je le recommande tout de même pour les visuels et quelques idées originales.

5.0 étoiles sur 5 verrines sublimes!, 6 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verrines (Broché)
les recettes sont exquises!pour les yeux et le palais, c'est le livre de recettes de verrines que je prefere pour le moment car il est complet!merci

1.0 étoiles sur 5 vraiment trés déçu, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verrines - de l'apéro chic au café gourmand (Broché)
Aprés avoir lu les commentaires , je me suis laisser convaincre et j'ai donc acheté ce livre resultat LE NEANT rien stictement rien vraiment trés déçu en passant par une verrine " coquillettes-mache-roquefort-poires" et " agneau, creme raifort-menthe" strictement rien d'alléchant ( plutot le contraire) je vous conseille de ne pas l'acheter surtout que je l'ai acheté au prix de 5.95euros et qu'il est affiché sur le livre a 4.95euros pour une fois je suis déçu d'amazon

4.0 étoiles sur 5 ma satisfaction sur l artcle acheté, 29 avril 2011
il s agit d un bouquin recettes verrines qui satisfait totalement mon épouse par ses explications simples et détaillées à la fois, des images sympa de ces verrines. conseillé et peu cher.

4.0 étoiles sur 5 succulentes verrines, 7 mars 2011
Les images ouvrent l'appétit, les recettes ont l'air très facile, j'avais pu en tester deux-trois chez des amis qui possédaient ce livre... Rapport qualité-prix excellent!

4.0 étoiles sur 5 Contente mais sans plus, 12 mars 2012
S. Burnel (France) - Voir tous mes commentaires
Ce livre et bien mais trop de recettes je trouve trop élaborée! Sur la masse cela ne représente pas la moitié du livre mais pour les recettes salées ce ne sont pas les meilleures!

5.0 étoiles sur 5 Verrines Chic, 28 janvier 2012
Massimo Melis "M.M." (Esch-sur-Alzette, Luxembourg) - Voir tous mes commentaires
Le livre nous montre comment préparer des superbes verrines pour garantir un apéro réussi entre amis ou famille. Je ne peux que vous le conseiller.

2.0 étoiles sur 5 bof, 24 mars 2013
je n' ai pas du tout fait les recettes de ce livre je m ' en suis inspirée mais sans plus

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit !, 15 novembre 2012
J'ADORE tout simplement ! illustré simple et réalisable il sert tout les jours et quand on reçoit, livre indispensable dans une cuisine !

Verrines, de l'apéro chic au café gourmand
Verrines, de l'apéro chic au café gourmand de José Maréchal (Broché - 3 janvier 2013)