undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Soldes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 7 mars 2009
Pour moi, ce livre est le plus complet sur les verrines.

Sucré, sucré-salé ou salé. Il y en a pour tous les goûts. Globalement, des produits facile à trouver.

Excellente présentation qu'il suffit de reproduire. Un must parmi les livres sur les verrines.
11 commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 décembre 2008
Très joli livre, très belle présentation des recettes. Par contre, mes essais sont un peu decevants. Les verrines font leur petit effet mais les goûts sont un peu simples. Je le recommande tout de même pour les visuels et quelques idées originales.
le 6 janvier 2008
les recettes sont exquises!pour les yeux et le palais, c'est le livre de recettes de verrines que je prefere pour le moment car il est complet!merci
0Commentaire24 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 décembre 2015
il est le MEILLEUR des bouquins que j'ai pu acheter à ce sujet. De très bonnes idées, recettes super et réussies. MA bible des verrines.
le 20 novembre 2014
moi jadore sinon regarder sur youtube il a des personnes qui mette en video leur achats, taper juste le non du produit sur youyube est vous pouver juger sil vous plait ,ou pas. !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus