le 22 septembre 2013
Livre de la blogueuse maisondecampagne-deco.fr. Si comme moi vous êtes fan des blogs déco et autre Pinterest vous ne découvrirez peut être rien de nouveau dans ce livre. Mais si vous voulez vous mettre à la déco créative ce livre est pour vous. Il est dans la même veine que celui d'Audrey Fitzjohn "Esprit de famille" et tout à fait complémentaire. Nécessite quand même pas mal de matières premières à chiner en brocante/vide grenier pour réaliser ces jolies créations. Pas certaine non plus que toutes les créations soient à portée d'une totale débutante mais à s'offrir et à offrir surtout pour l'inspiration et les jolies photos.
le 26 septembre 2013
Un régal a feuilleter....une belle source d.inspiration ...des couleurs sublimes....une invitation à la création....à lire et relire ....je le conseille vivement au fan de Deco....
le 26 octobre 2013
En fait, c'est entre deux et trois étoiles que je noterai ce livre. Jolie présentation, photos sympa mais tout le contenu a déjà été vu et revu si l'on suit un peu l'actu déco et les blogs. Sympa mais plutôt à recommander aux novices en la matière.
le 25 septembre 2013
Un livre magnifique! De bonnes et belles idées. Je ne regrette absolument pas mon achat.
De belles photos, les explications sont bien détaillées.
le 8 septembre 2013
Quelques jolies photos mais une impression de déjà vu. Les amateurs d'ancien resteront sur leur faim et les créateurs connaissent déjà ces propositions incontournables sur la blogosphère !!!
le 30 septembre 2013
Tout est beau : les idees, l'ambiance, la délicatesse ...un grand bravo..il est devenu mon livre de chevet..même si je ne vais pas prendre toutes les idées ! je le feuilléte rien que les yeux et réver ...merci Alexandra
le 23 septembre 2013
Assez déçu, je pensais voir plus d'intérieur, des choses à réaliser un peu trop banal.....par contre j'ai adoré
la mise en page.Sophie N.
le 15 octobre 2013
Pour toutes les fans du style shabby chic, ce livre est pour vous!! Très beau livre qui m'a donné des idées pour des nouvelles créations.
le 26 mars 2014
bcp de bonnes idées , facile à réaliser. le tout dans un goût très chic.A recommander à toutes les bricoleuses.
le 24 mai 2015
Très beau livre pour les passionnés de ce style ! Je recommande - Superbes photos - Très bien expliqué -