undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 7 juillet 2014
A mon avis ce livre est parfait pour découvrir et comprendre ce qu'est l'EMDR, très clair et vivant, illustré de cas cliniques. A lire absolument par tous ceux qui sont curieux de comprendre comment on peut guérir des traumatismes psychologiques anciens, et aussi pour les personnes désirent entamer une thérapie EMDR. Pour ceux qui souhaitent plus de détails et de cas cliniques, les autres livres de Jacques Roques seront un utile et passionnant complément (voir cet auteur).
le 18 septembre 2014
Vous ne trouverez pas dans ce livre la description didactique de la méthode mais un aperçu historique quelques exemples et des indications.
Ouvrage très général sur le sujet, livre de découverte similaire à ce que l'on pourrait trouver dans certains magazine psy ou sur internet.
le 2 juin 2013
ne correspond pas à mes attentes.je n'y ai pas trouvé les explications désirées, que je cherchais en ayant lu "guerir le stress...
le livre de d jjss
11 commentaire4 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus