5.0 étoiles sur 5 OSER
Ce livre , avec le livre sur les " endorphines " , que j' ai commenté , devrait etre notre 2 éme bible de chevet !!! : cette psychanalyste réputée et d' une compétence extréme , s' est spécialisée dans des livres qui " osent parler des TABOUS " !!!
------Elle avait déjà écrit...
Publié il y a 10 mois par COLASANTE PATRICK

1.0 étoiles sur 5 Bonne Récap
Une bonne Récap des situations des différentes situations de solitude Rien de vraiment nouveau
Mais la publication date de 2007 donc ...
Publié il y a 8 mois par BARZAZI CHRISTINE

5.0 étoiles sur 5 OSER, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES NOUVELLES SOLITUDES (Poche)
------Elle avait déjà écrit un livre sur " le harcélement moral " , extrêmement fréquent , dans les couples , au travail , mais personne n' a osé en parler !----sauf elle !!!---
------Dans ce livre sur les " nouvelles solitudes " , elle ose parler d' un fléau extrêmement grave !!! : la sédentarité , associée à une addiction , créés par le mode de communication " INTERNET " !!!
---Ce mode coupe les liens parents / enfants , ----rend des ados noctambulles qui dorment en classe , -----désintégre les relations entre les employés d' une entreprise ! : on ne se parle plus , on envoit un sms ou un mail !
------Je connais énormément , des centaines de parents en dépression , car n' arrivant pas à retrouver des vrais liens avec leurs ados !
-----Ce livre nous aide , à tous , sans exception !!! : je le considére , pour ma part , comme le livre NUMERO 1 acheté en 2014 !!!--Pat----membre premium .

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES NOUVELLES SOLITUDES (Poche)
Une superbe étude de notre société, lucide et sans préjugés. Beaucoup d'humour malgré la gravité du sujet. A lire absolument !

5.0 étoiles sur 5 Oui, oui, oui!!!, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES NOUVELLES SOLITUDES (Poche)
Voici quelquechose que toutes les filles et les femmes doivent lire. Et- que'est-ce que sa remonte le moral!! Depuyis des siècles on nous a fait croire que le BONHEUR des femmes se construit a travers les hommes....ça empêche les femmes d'évoluer, de devenir autonomes, fortes; "it's a man's world" oui, mais "it is nothing without a woman", point barre.

1.0 étoiles sur 5 Bonne Récap, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES NOUVELLES SOLITUDES (Poche)
Mais la publication date de 2007 donc ...

LES NOUVELLES SOLITUDES
LES NOUVELLES SOLITUDES de Marie-France Hirigoyen (Poche - 20 mars 2013)