5.0 étoiles sur 5 très complet
Publié il y a 21 mois par Christina

2.0 étoiles sur 5 bof pour l'intéret du livre
livraison, prix tout s'est bien passé mais le livre en lui même est peu intéressant car il généralise trop à mon avis les comportements on est pas des moutons ! !
Publié il y a 9 mois par Mathieu

5.0 étoiles sur 5 très complet, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : QUE SE PASSE T-IL EN MOI (Poche)
Je connaissais l'auteur pour l'avoir lu il y a une dizaine d'années. Ce livre est très très complet ... beaucoup de détails et de sujets abordés ... des définitions concrètes, appuyées par des exemples ... et des exercices en fin de chapitre ... bref c'est un livre à lire et relire ... ce que j'apprécie particulièrement c'est que les choses sont dites avec bienveillance. Même si les thèmes sont parfois difficiles on en sort motivés. Elle a su utiliser les mots qui réconfortent, encouragent et soutiennent. Merci.

4.0 étoiles sur 5 Isabelle Filliozat l'incontournable, 12 juillet 2014
C'est tjs avec une grande joie que je lis Isabelle Filliozat. Ce livre est clairement un guide pour s'initier à la "grammaire des émotions" stage que son école propose. Par ailleurs les concepts d'analyse transactionnelle sont finement décris et est le socle de cet ouvrage. Mais attention pas de recette miracle ss travail sur soi. Alors aux futurs lecteurs bon chemin vers la connaissance de vs même. Emmanuelle :-)

4.0 étoiles sur 5 Comprendre ses émotions, 18 mai 2014
Permet de comprendre nos emotions.
Comment elles arrivent, qu'est ce qui les provoquent.
Comment tenter de les attenuer/desamorcer.
Permet de mettre en evidence que nous avons Tous Notre part de Responsabilité...
On prend ce qui nous aide et on laisse ce qui ne nous convient pas ou que l'on arrive pas a admettre/accepter...
Très agreable.

5.0 étoiles sur 5 Instructif, enrichissant et nous apprend des choses sur nous, 21 juillet 2014
Très bon livre que tout le monde devrait lire un jour dans sa vie. Il devrait faire parti des livres obligatoires a lire en tant que futur professeur des écoles ! On nous apprend jamais assez à gérer nos émotions. Ce livre m'a aidé dans une période difficile

5.0 étoiles sur 5 Un atout dans la vie. Universel., 8 janvier 2015
Livre que tous le monde devrait avoir et relire.
Clarté et évidence. Idées peu répandues et pourtant essentielles.
Remet les choses a leur place de façon simple.
Une base qui évite d'acheter beaucoup d'autre livres qui ne sont en fait que des conséquences.
Cela parle a tous. Convainc de lui meme, à offrir!
LE livre de base de développement personel, pour atteindre les objectifs que l.on s'est fixé et être bien dans ses baskets.
Un atout dans la vie. Universel.
Je recommande vivement.
Encore bravo Mme I. Fillozat, pour moi la papesse dans le domaine de la neuro psychologie infantile mais aussi d'adulte (moins connue).
/// cf.le fameux best seller "J'ai tout essayé"

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 18 août 2013
Bien expliqué, facile à lire, envoi rapide d'Amazon.
A lire ainsi que les autres livres du même auteur pour mieux comprendre nos émotions.

2.0 étoiles sur 5 bof pour l'intéret du livre, 15 septembre 2014

QUE SE PASSE T-IL EN MOI
QUE SE PASSE T-IL EN MOI de Isabelle Filliozat (Poche - 20 mars 2013)