5.0 étoiles sur 5 TB
Plein d'applications que l'on a oubliées (il fallait mieux suivre en chimie).Ecologique à un prix dérisoire devraient être obligatoire,hélas pas rentable économiquement pour notre société captitaliste.
Publié il y a 23 mois par gozet

3.0 étoiles sur 5 Livre moyen
Ce livre qui regroupe plusieurs produits "sel, citron, vinaigre, bicarbonate" n'est finalement pas si complet comme je le souhaitais. je ne voulais pas m'encombrer avec plusieurs livres mais J'aurais du prendre un livre pour chaque produit qui doit donner plus d'astuces.
Publié il y a 12 mois par HIREL CHRISTINE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 TB, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du sel, du citron, du vinaigre, du bicarbonate de soude (Poche)

4.0 étoiles sur 5 il faut juste y penser!!, 2 août 2013
Des trucs simples et pas chers...Le livre est bien rédigé je recommande. Les solutions sont simples et a la portée de tous . C'est un livre de chevet

5.0 étoiles sur 5 plein de trucs, 6 septembre 2013
vous voulez entretenir votre chez vous écologiquement ?
ce livre est pour vous : plein de trucs faciles à réaliser. plein d'idées qui évitent de dépenser des fortunes en produits plus ou moins efficaces. et cela marche !!!

5.0 étoiles sur 5 La simplicité au quotidien, 23 octobre 2013
Simple, facile et efficace. Et en plus, il n'y a rien de compliqué à faire les produits, à les acheter, à les stocker.
Plus aucun produits chimiques ne rentrent désormais dans ma maison!!!
Un pur moment de bonheur et d'épanouissement que de constater qu'a l'heure actuelle les choses simples reviennent au gout du jour!!!
A lire absolument et a mettre entre toute les mains!!!

5.0 étoiles sur 5 du sel, du citron du vinaigre, 27 août 2013
si je devais recommander un seul livre pour les trucs et astuce pour la maison, et remède grand-mère ce serai ce livre, à avoir impérativement pas très loin de soi, très utile dans plein de domaine

4.0 étoiles sur 5 Format concis pour une multitude d'astuces, 26 octobre 2013
Quand on veut pouvoir entretenir sa maison ou sa santé de manière naturelle, économique et avec peu de produits, il n'y a pas de meilleure solution que ces ingrédients... et ce livre donne leur mode d'emploi ! Très utile donc...

3.0 étoiles sur 5 Livre moyen, 4 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Efficacité, 1 octobre 2013
C est un excellent livre, très clair et très pratique. Je le recommande à toutes les femmes qui veulent se faciliter la vie.

3.0 étoiles sur 5 livre, 11 août 2014
Livre dont je suis decu et dont j'ai renvoye car beaucoup de doublons voir triple les conseils de nettoyage
Je ne le trouve pas terrible personnellement

4.0 étoiles sur 5 utile et pratique, 30 juin 2014
très bon ouvrage les idées et les astuces ne manquent pas , très pratique et utile au quotidien , cela rend un grand service et peut par etre moins onéreux dans certains cas . je dirais meme que le bicarbonate à sans doute des effets bénéfiques sur la santé . c'est super . et j' en suis très heureux

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Du sel, du citron, du vinaigre, du bicarbonate de soude
Du sel, du citron, du vinaigre, du bicarbonate de soude de Shea Zukowski (Poche - 20 mars 2013)