undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 2 août 2013
Des trucs simples et pas chers...Le livre est bien rédigé je recommande. Les solutions sont simples et a la portée de tous . C'est un livre de chevet
le 23 octobre 2013
Simple, facile et efficace. Et en plus, il n'y a rien de compliqué à faire les produits, à les acheter, à les stocker.
Plus aucun produits chimiques ne rentrent désormais dans ma maison!!!
Un pur moment de bonheur et d'épanouissement que de constater qu'a l'heure actuelle les choses simples reviennent au gout du jour!!!
A lire absolument et a mettre entre toute les mains!!!
le 6 septembre 2013
vous voulez entretenir votre chez vous écologiquement ?
ce livre est pour vous : plein de trucs faciles à réaliser. plein d'idées qui évitent de dépenser des fortunes en produits plus ou moins efficaces. et cela marche !!!
le 27 août 2013
si je devais recommander un seul livre pour les trucs et astuce pour la maison, et remède grand-mère ce serai ce livre, à avoir impérativement pas très loin de soi, très utile dans plein de domaine
le 22 août 2013
Plein d'applications que l'on a oubliées (il fallait mieux suivre en chimie).Ecologique à un prix dérisoire devraient être obligatoire,hélas pas rentable économiquement pour notre société captitaliste.
le 26 octobre 2013
Quand on veut pouvoir entretenir sa maison ou sa santé de manière naturelle, économique et avec peu de produits, il n'y a pas de meilleure solution que ces ingrédients... et ce livre donne leur mode d'emploi ! Très utile donc...
le 27 janvier 2016
Petit ouvrage utile pour ceux qui veulent avoir recours à des ingrédients simples et sains. Ce livre est bourré de petits trucs et astuces, certains connus, d'autres moins, auxquels nos grand-mères avaient recours autrefois. Je le trouve cependant incomplet et, suite à cet achat, j'ai continué à chercher d'autres recettes impliquant l'usage du vinaigre blanc et du bicarbonate de soude. Ainsi, c'est un bon ouvrage pour s'initier, mais il ne faut pas s'y arrêter.
Sur une note plus personnelle : je constate que depuis quelques semaines, mon linge et mon intérieur sont beaucoup plus agréables suite à l'application de ces petites recettes.
le 11 août 2014
Livre dont je suis decu et dont j'ai renvoye car beaucoup de doublons voir triple les conseils de nettoyage
Je ne le trouve pas terrible personnellement
le 30 juin 2014
très bon ouvrage les idées et les astuces ne manquent pas , très pratique et utile au quotidien , cela rend un grand service et peut par etre moins onéreux dans certains cas . je dirais meme que le bicarbonate à sans doute des effets bénéfiques sur la santé . c'est super . et j' en suis très heureux
le 23 juin 2014
Je connaissais déjà plusieurs astuces, mais là c'est le top il est vraiment complet ! et je suis enfin venue à bout de la terrible odeur des doudous des enfants qu'il était impossible de faire " sentir bon" malgrè des heures de trempage et de lavage !