4.0 étoiles sur 5 Très bonnes idées mais...
Il y a plusieurs choses que j'aime et d'autres que j'aime moins dans ce petit livre :
Les + :
- son format de poche
- les idées de recettes
- les combinaisons entrée/plat/dessert et selon des thèmes

Les - :
Publié il y a 11 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Pas mal...
Bon j'avoue je m'attendais à mieux !
Le livre est tout petit, mais bon à ce prix je ne peux pas dire que je sois déçue.
Il y a plein de recettes sympas, mais aucune illustration quel dommage.
Publié il y a 3 mois par Caroline

4.0 étoiles sur 5 Très bonnes idées mais..., 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La lunch box des Paresseuses (Poche)
Les + :
- son format de poche
- les idées de recettes
- les combinaisons entrée/plat/dessert et selon des thèmes

Les - :
- l'auteur nous dit de ne pas diaboliser les féculents mais il n'y en a quasiment pas dans ces recettes
- souvent le plat principal ne se compose que d'une viande ou que d'un poisson (quid des accompagnements ?)
- les quantités données pour la recette ne sont pas terribles. Soit on nous annonce directement "pour 2", donc là niquel on sait (enfin il aurait été plus sympa d'avoir les recettes calculées pour 1 personne vu le thème Lunchbox mais c'est un détail) ou alors juste le nombre d'items que l'on va pouvoir faire avec la recette sans indication de la part pour une personne (par ex "8 boulettes de poulet", euh ok, on en prend combien pour que ça soit raisonnable ? 2 ? 4 ?)

Cependant, malgré les - les idées sont bonnes et le tout à l'air délicieux. Cependant je pense plus l'utiliser pour des recettes légères le soir pour mon chéri et moi :)

5.0 étoiles sur 5 Petites recettes très rafraichissantes pour tous les goûts, 31 juillet 2013
Complet, il donne envie de passer aux lunch-box! Recettes pour toutes les envies et les goûts. A lire et à essayer.

5.0 étoiles sur 5 UN CADEAU A UNE AMIE, 10 juillet 2014
Le retour a été : très sympa avec de bonnes idées et pratique à mettre dans le sac ! Mon petit cadeau a plu et j'en suis heureuse.

2.0 étoiles sur 5 Les Paresseuses portent bien leur nom, 4 juillet 2014
Petit format (trop petit)... redite, redite, redite...
J'aurais préféré un format cahier qui reste ouvert et soit une vraie surprise, je fais déjà tout ça !

4.0 étoiles sur 5 DES PARESSEUSES !!!!, 21 juin 2014
C EST NICKEL ! J AVOUE AVOIR PRIS PLAISIR A LE LIRE ET LE PARTAGER AVEC LES COPINES. A PRETER SANS RETENUE MAIS SURTOUT A AVOIR CHEZ SOI. MERCI

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 27 mai 2014
Oui sympa, mais j'aurai aimé qu'ils joignent quelques photos..
Mais la plupart des recettes son bien.
Après ça reste "Les Paresseuses" donc oui c'est bien ;-)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 28 avril 2014
Bon j'avoue je m'attendais à mieux !
Il y a plein de recettes sympas, mais aucune illustration quel dommage.
Les recettes sont classées dans des catégories "amusantes" (du genre "voir du pays avec une world box" ou "luncher vitaminé avec une tonic box"...) mais finalement c'est pas forcément très pratique pour retrouver une recette, surtout que les recettes sont présentées en menus...
Bref, bonne bonne première approche de la lunch box, mais je vais sortir mon stylo, mes fluos et corner des pages pour m'y retrouver...

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour commencer, 16 mars 2014
Très pratique pour trouver pleins d'idées (attention, certaines semblent farfelues et à travailler) mais sympa et ça donne la pêche.
Fini les tristounettes lunch box

5.0 étoiles sur 5 réjouissant!!, 28 février 2014
je l'ai offert à une de mes filles qui culpabilitse d'avoir si peu de temps pour préparer son "bento" chaque matin. Je le conseille fortement .

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 janvier 2014
Super pratique et tellement facile à réaliser. Très bon livre pour toutes les personnes à la recherche de recettes
saines et équilibrées. A conseiller.

La lunch box des Paresseuses
La lunch box des Paresseuses de Marie Donzel (Poche - 12 juin 2013)