4.0 étoiles sur 5 Très bonnes idées mais...
Il y a plusieurs choses que j'aime et d'autres que j'aime moins dans ce petit livre :
Les + :
- son format de poche
- les idées de recettes
- les combinaisons entrée/plat/dessert et selon des thèmes

Les - :
- l'auteur nous dit de ne pas diaboliser les féculents mais il n'y en a quasiment pas dans ces...
Publié il y a 20 mois par Amazon Customer

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE
sous prétexte qu'on change la couverture, le titre, on n'en est pas moins démasqué ... Je suis une fana de ces bouquins que je collectionne comme une philatéliste ... J'ai acheté ce bouquin "manquant à ma collection peu de temps après mètre procuré la Bento box (minuscule) en pendant que ce livre offrirait...
Publié il y a 8 mois par Nellyes

5.0 étoiles sur 5 réjouissant!!, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA LUNCH BOX DES PARESSEUSES 100 RECETTES PO (Poche)
je l'ai offert à une de mes filles qui culpabilitse d'avoir si peu de temps pour préparer son "bento" chaque matin. Je le conseille fortement .

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 décembre 2013
Ce fut une parfaite transaction. Rien a redire. Tres bon livre pour les femmes pressées. Une très grande aide. Merci

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 octobre 2013
Je n'ai pas encore eu le temps de bien lire tout le livre, je l'ai surtout feuilleté mais il a l'air de tenir ses promesses. Plein de bonnes idées pour préparer sa lunch box. Enfin ce qu'il me fallait !

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La lunch box des Paresseuses (Vie quotidienne) (Format Kindle)
Les recettes sont inspirantes, et l'idée des bentos a themes est plutôt intéressante... mais ce n'est pas toujours le plus simple a mettre en place... apres, il faut bien avouer que je suis au niveau zéro en matiere de cuisine, alors peut etre devrais je commencer par l'opus consacré a la cuisiine pour les paresseuses, histoire de me faire la main !
Mais je pense que c'est motivant, et au moins le premier pas est franchi : je ne cuisine pas encore, mais maintenant... j'en ai envie!

4.0 étoiles sur 5 un super recueil de recettes simples, 23 décembre 2013
J'ai essayé le Far breton et les sablés aux noisettes pour voir ce que cela donnait.
Les recettes faciles à faire et hyper gourmandes.

Ce livre est différent des autres livres que j'ai achetés au sujet des lunch boxes (trop sucrés, trop de riz, trop de pâtes). Ici on peut vraiment faire un bon repas équilibré avec quelques ingrédients.

LA LUNCH BOX DES PARESSEUSES 100 RECETTES PO
LA LUNCH BOX DES PARESSEUSES 100 RECETTES PO de Marie Donzel (Poche - 12 juin 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat