undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 16 décembre 2013
Ce fut une parfaite transaction. Rien a redire. Tres bon livre pour les femmes pressées. Une très grande aide. Merci
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 octobre 2013
Je n'ai pas encore eu le temps de bien lire tout le livre, je l'ai surtout feuilleté mais il a l'air de tenir ses promesses. Plein de bonnes idées pour préparer sa lunch box. Enfin ce qu'il me fallait !
le 21 juin 2014
C EST NICKEL ! J AVOUE AVOIR PRIS PLAISIR A LE LIRE ET LE PARTAGER AVEC LES COPINES. A PRETER SANS RETENUE MAIS SURTOUT A AVOIR CHEZ SOI. MERCI
le 4 juillet 2014
Petit format (trop petit)... redite, redite, redite...
J'aurais préféré un format cahier qui reste ouvert et soit une vraie surprise, je fais déjà tout ça !
le 30 décembre 2013
Les recettes sont inspirantes, et l'idée des bentos a themes est plutôt intéressante... mais ce n'est pas toujours le plus simple a mettre en place... apres, il faut bien avouer que je suis au niveau zéro en matiere de cuisine, alors peut etre devrais je commencer par l'opus consacré a la cuisiine pour les paresseuses, histoire de me faire la main !
Mais je pense que c'est motivant, et au moins le premier pas est franchi : je ne cuisine pas encore, mais maintenant... j'en ai envie!
le 23 décembre 2013
J'ai essayé le Far breton et les sablés aux noisettes pour voir ce que cela donnait.
Les recettes faciles à faire et hyper gourmandes.

Ce livre est différent des autres livres que j'ai achetés au sujet des lunch boxes (trop sucrés, trop de riz, trop de pâtes). Ici on peut vraiment faire un bon repas équilibré avec quelques ingrédients.