Format: Broché|Modifier

le 19 décembre 2013
Magnifiques illustrations, conseils morpho, idées de customisation... Livre complet et actuel. Je suis fan et le conseille à toutes !
le 8 février 2014
super livre pour les nuls de la mode comme moi :) ca m'a permis de me documenter aussi un peu sur le monde de la mode
le 11 décembre 2014
Un régal, bien illustré, complet et surtout bien expliqué. Pour une novice ou une professionnelle, ce livre est parfait. Je le recommande
le 2 septembre 2014
Super bien fait !
Précis et pour chaque morphologie.
Conseil des marques et/ou des magasins, des sites, des astuces ..
le 19 avril 2014
Le livre a avoir à côté de son dressing ! tout est dit dedans, l'essentiel à avoir dans sa garde robe pour être chic, sans superflu. La jolie Emilie Albertini est la top chef du coaching mode.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 août 2015
Quand j'ai feuilleté ce livre la première fois, je me suis dit "bof, je crois que je sais déjà tout ça". Erreur !! Ce livre est bien construit, agréable à lire et donne beaucoup de bons enseignements et conseils pour être toujours bien habillé, chic et élégant. Des conseils que je ne maîtrisais pas tant que ça en somme, malgré mon amour des vêtements et les autres livres que j'avais lus sur le sujet. Il est parfait pour celles qui veulent avoir une silhouette contemporaine, stylée sans faire "panoplie". Avec lui, pas besoin de se ruiner à acheter des tonnes de vêtements mais plutôt une réflexion sur ce qu'on achète à long terme et de l'intérêt des vêtements qu'on a dans sa garde-robe. Je le conseille à toutes !
le 17 janvier 2014
Un bon livre bien expliqué. un "basique" sur comment s'habiller, les pièces que toutes filles doivent avoir dans leur dressing.
le 26 janvier 2016
C'est un bon livre dans lequel on retrouve les classiques à avoir dans sa garde-robe et les arrangements à faire, mais également des DIY, des anedoctes, des conseils en matière de morphologie, etc. J'ai apprécie qu'il traite de tout (haut, bas, dessous, accessoires, ...). Je le recommande! :-)
le 22 octobre 2015
Des conseils intéressants , qui permettent de faire un tri ds ma garde robe... Et qui m' ont fait craqué pour le Trench dont je rêvais ! J'ai revu un peu mon look , plus classique mais plus classe !
le 12 septembre 2015
Une vraie petite bible de l'habillement! Mille mercis!je suis ravie de cette lecture. A recommander absolument à tout votre entourage!